Debutante qui veut heberger

Fermé
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 13 juin 2007 à 16:13
 bowbow13 - 19 juin 2007 à 09:46
bonjour tout le monde voila je voudrai bien heberger mon site web mais le probléme c'est que je suis vraiment vraiment novice pour ne pas dire nul en la matiére,alors si vous pouvez m'aider s'il vous plait je vous en serai reconnaissante.
merci

8 réponses

Moi je veux bien ou peut le faire.. contacte moi sur mon mail
2
TESINI Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 14
13 juin 2007 à 19:16
bonjour
j aimerais bien connaitre la solution
merci cordialement
0
suly Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 6
13 juin 2007 à 19:53
Bonjour,
tout d'abord pour avoir un hébergement sur un serveur il faut payer si tu ne veut pas qu'il y ait une double extention du style ".free.fr" sinon si tu veut étre hebergé gratuitement, comme dans l'exemple ou j'ai cité il y a free qui propose ses serveurs. Il suffit d'aller sur leur site de s'inscrire pour avoir une part de serveur tu leur donne ton nom, prénom et il t'envoient un courrier avec ton login mot de passe, et quelques jours aprés ton serveur est activé et tu peu te poser sur ton ftp et uploader ta page web
PS : si tu ne veut pas que les gens puissent aller directement sur ton serveur protége le avec un formulaire en php que tu trouvera assez facilement sur le net ou opte pour un nom de domaine.
Voila à toi de jouer ...
1
le seul probleme c'est que tu seras soumise aux aléas du service, ou a la publicité, peu d'hebergeurs
gratuits sans pubs du tout....
l'espace sur free est limité et beaucoup d'astreintes qu'ils imposent...
mais pour un ou une débutante ca peut etre suffisant.

Mais ton propre hebergeur ne met t'il pas à ta disposition un espace web?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
18 juin 2007 à 20:03
l'espace sur free est limité
ah bon ? 10 gigas par compte, peut etre autant de compte que tu veux... tu appeles ca limité ?
et beaucoup d'astreintes qu'ils imposent...
ah bon ? lesquelle ? j'arrive très bien a faire tourner mes site et essais chez free...

argumentes s'il te plait ! ;-)

ps : free = gratuit + pas de pub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
18 juin 2007 à 20:12
Looooool j ai 5 sites sur free et 100G sur des espace download sur 12 comptes différents :)) quelle limite ?? ;-))

la seule limite véritable est sur les vitesses de telechargement !! et encore cela depend des heures bien sur !!
l upload qui ne permet pas la reprise des upload stopes mais a part cela je vois pas bien ou il as ete pêcher ca ?????

RAD
0
onlytime tu veux l'héberger chez toi sur ton pc ton site? si oui prends easyphp a l'adresse www.easyphp.org

et pour un sous domaine qui redirigera vers ton ip et un port spécifique je pourrait ten faire sous le genre http://tonsite.sysinfos.com ou http://tonsite.bsdishers.org
0
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
19 juin 2007 à 09:44
Salut,
Après avoir beaucoup cherché, j'ai trouvé chez 1and1 pour moins de 22€ /an avec le nom de domaine et je dois dire que je suis super content. Rapides, efficaces et, surtout, simples quand on leur dit qu'on est novice. Une Hotline super, sans attente, efficace et tout et tout...
Pour le FTP, j'ai pris Whise FTP que l'on peut téléch. sur le site de 1and1. (gratuit)
Plus simple, il n'y a pas !
0
.... en .org c'est pas gratuit les noms de domaine (pas les serveur ftp) juste les noms?
0