Debutante qui veut heberger

Fermé
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 13 juin 2007 à 16:13
 bowbow13 - 19 juin 2007 à 09:46
bonjour tout le monde voila je voudrai bien heberger mon site web mais le probléme c'est que je suis vraiment vraiment novice pour ne pas dire nul en la matiére,alors si vous pouvez m'aider s'il vous plait je vous en serai reconnaissante.
merci

8 réponses

Moi je veux bien ou peut le faire.. contacte moi sur mon mail
2
TESINI Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 14
13 juin 2007 à 19:16
bonjour
j aimerais bien connaitre la solution
merci cordialement
0
suly Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 6
13 juin 2007 à 19:53
Bonjour,
tout d'abord pour avoir un hébergement sur un serveur il faut payer si tu ne veut pas qu'il y ait une double extention du style ".free.fr" sinon si tu veut étre hebergé gratuitement, comme dans l'exemple ou j'ai cité il y a free qui propose ses serveurs. Il suffit d'aller sur leur site de s'inscrire pour avoir une part de serveur tu leur donne ton nom, prénom et il t'envoient un courrier avec ton login mot de passe, et quelques jours aprés ton serveur est activé et tu peu te poser sur ton ftp et uploader ta page web
PS : si tu ne veut pas que les gens puissent aller directement sur ton serveur protége le avec un formulaire en php que tu trouvera assez facilement sur le net ou opte pour un nom de domaine.
Voila à toi de jouer ...
1
le seul probleme c'est que tu seras soumise aux aléas du service, ou a la publicité, peu d'hebergeurs
gratuits sans pubs du tout....
l'espace sur free est limité et beaucoup d'astreintes qu'ils imposent...
mais pour un ou une débutante ca peut etre suffisant.

Mais ton propre hebergeur ne met t'il pas à ta disposition un espace web?
0