Site qui n'apparait pas (hébergeur 1and1)

Fermé
mamirock - 20 juin 2007 à 17:20
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 20 juin 2007 à 21:46
Bonjour à toutes et à tous.
Et oui me revoilà après plusieurs semaines d'absence et de tranquillité pour les "forumeurs".
Aujourd'hui gros problèmes avec mon hébergeur 1and1 : impossible de publier mon site.
Après plusieurs appels, ils me disent que je ne configure pas bien . Je n'y comprends absolument rien. Si un pro de cet hébergeur m'entend : qu'il vienne à mon aide .
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
20 juin 2007 à 21:46
Salut,

Est ce que tu fait pointer ton domaine sur le bon dossier ?

Je suis moi aussi chez 1&1 et moi non plus je n'y connais rien, ca ne m'as pas empêché d'y arriver en cherchant dans les menu, à mon avis c'est de la pure flème.

Pour changer le pointage du domaine connecte toi à ton espace client et va dans " Gérer mes domaines" (si tu demande ou sais je t'assassine)
Là clique sur ton domaine, sur la page suivante clique sur "Destination Modifier"
Et la tu choisie le dossier dans lequel ce trouve ton site (le changement n'est pas forcément instantané, mais généralement presque).

A prendre au second degré ^^
0