Demande d'hébergement cas particulier

Fermé
bubuche87 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 mai 2007 à 18:23
ACNet Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 29 mai 2007 à 01:19
bonjour, je cherche un hébergeur gratuit, mais pour u cas très particulier: je dévellope des logiciels, dont de retouche d'image.
Pour le moment, la librairie gd installée par défaut avec php m'a amplement suffit, mais elle ne satisfait plus mes besoins.

En effet, je voudrais me lancer dans la conception d'une extension a mon logiciel qui permettrait de creer des image au format gif.

Ceci dit, je n'ai besoin d'un hébergeur QUE POUR LA PHASE DE TESTS.

C'est a dire que je ne compte absolument pas monopoliser les ressources du serveur pour faire un logiciel en ligne que tout le monde pourra utiliser, mais avoir un endroit ou je pourrais tester mes scripts. Ensuite, je ne diffuserai que le code, et ou se procurer la librairie necessaire, et les gens installerons php chez eux, et utiliserons les ressources de leur propre ordinateur.

Bien sur, je sais que ce genre d'hébergeur 'nexiste pas "tout fait", et que je devrais m'arranger avec la personne. Mais bon, je demande un hébergement gratuit, mais qui n'aura pas une forte affluence quoi.

Mon logiciel permet déjà de faire de nombreuses chose dont:

- convertir une image en art ascii
- détourer une image
- faire pivoter une image de l'angle voulu (tous les angles pas seulement le multiples de 90).
- augmenter/ diminuer les contrastes d'une image
-augmenter/diminuer la luminosité d'une image
- transformer une image en nuance de gris.
- transformer une image en noir et blanc, avec paramétrage du seuil.
- fusionner deux images
- rendre une couleur transparente (pour le format png)
- appliquer un masque sur une image
- mettre les bords d'une image en évidence
- mettre une imge en relief

il y en a encore d'autre ,je pense, mais je ne les ai pas a l'esprit ^^

Bref, merci pour vote aide/vos conseils

1 réponse

ACNet Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 14
29 mai 2007 à 01:19
Bonjour,

as tu songé à passer par un VPS ?
tu peux en prendre un pour un mois, cela te laissera tout le temps de faire tous tes tests, et ca ne te coutera qu'une trentaine d'euros.

Sinon, pourquoi ne pas le faire en local ?

Meme si tu ne souhaites pas lancer la phase de production, le caractère experimental de tes tests risque d'en refroidir plus d'un.

J'avoue cependant être interessé, alors n'hésite pas à me contacter depuis le site http://www.active-concept.net . Tout dépend de la finalité de ton projet , et de l'accès dont tu as besoin.

Stephane.
0