Retour d'expérience, choix hébergeurs
Fermé
CH4NCE
Messages postés
620
Date d'inscription
jeudi 7 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
-
17 mars 2010 à 13:47
Martin2000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 11 avril 2010 à 06:08
Martin2000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 11 avril 2010 à 06:08
A voir également:
- Retour d'expérience, choix hébergeurs
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Phone experience host.exe - Forum Windows
- Raccourci clavier retour en arrière - Guide
- Retour scan - Forum Logiciels
4 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
17 mars 2010 à 13:56
17 mars 2010 à 13:56
+1 pour Infomaniak.
Pour LWS, je ne pense pas que ce soit un hébergeur très sérieux. On dirait même un revendeur ... leur interface ressemble à d'autres hébergeurs, et c'est copié sur 1&1.
Pour LWS, je ne pense pas que ce soit un hébergeur très sérieux. On dirait même un revendeur ... leur interface ressemble à d'autres hébergeurs, et c'est copié sur 1&1.
swoog42
Messages postés
1060
Date d'inscription
mercredi 30 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
244
17 mars 2010 à 13:57
17 mars 2010 à 13:57
1&1 est très bon. J'en ai un usage disons modéré (pas de grosse base, ni de scripts trop gourmands) et je n'ai aucun soucis avec eux.
CH4NCE
Messages postés
620
Date d'inscription
jeudi 7 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
718
17 mars 2010 à 14:12
17 mars 2010 à 14:12
J'avais regardé 1&1 et avais abandonné l'idée de travailler avec eux à l'époque car il n'y avait pas de ssl. (ou alors le prix n'était plus cohérent avec le type d'hebergmeent recherché)
De plus j'avais posé une question technique afin de tester le support et la réponse, longue à arriver, était totalement à côté de la plaque, le technicien avait quand même du prendre une bonne seconde pour y réfléchir.
De plus j'avais posé une question technique afin de tester le support et la réponse, longue à arriver, était totalement à côté de la plaque, le technicien avait quand même du prendre une bonne seconde pour y réfléchir.
Martin2000
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
11 avril 2010 à 06:08
11 avril 2010 à 06:08
Bonjour,
Je suis en train de partir de chez Amen. Le support technique est inexistant. Le temps de réponse des serveurs est interminable. Des nases pour faire court. A éviter.
Je suis en train de partir de chez Amen. Le support technique est inexistant. Le temps de réponse des serveurs est interminable. Des nases pour faire court. A éviter.