Lier un nom de domaine et hébergement gratuit
dhorn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je suis un vrai noob en la matière et je souhaiterais mettre mon site en ligne. je suis prêt à acheter un nom de domaine mais pas à payer un hébergement. je voudrait que lorsqu'on tape le nom que je vais acheter on soit rediriger sur ma page qui se trouvera chez un hébergeur gratuit (je ne sais pas d'ailleur lequel choisir). il faudrait aussi que mon site puisse être référencé. Je ne connais que les termes que je viens d'employé, je ne sais vraiment pas comment tout cela fonctionne, je n'ai pas saisi les topics déjà présent en la matière. quelqu'un pourrait-il me vulgariser un peut la chose? d'avance merci^^
A voir également:
- Lier un nom de domaine et hébergement gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonsoir,
tu peux aussi prendre le nom de domaine et l'hébergement chez la meme société.
Firtheberg.com Propose des hébergement gratuit.
Et tu peux acheter un nom de domaine en gardant l'hébergement gratuit.
Double-tongs et mange gondole [RIP Toptitbal]
tu peux aussi prendre le nom de domaine et l'hébergement chez la meme société.
Firtheberg.com Propose des hébergement gratuit.
Et tu peux acheter un nom de domaine en gardant l'hébergement gratuit.
Double-tongs et mange gondole [RIP Toptitbal]
ok, donc voici quelqu'un qui est dans le meme cas que toi:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/faire-pointer-un-nom-domaine-sur-mon-site.92247/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/faire-pointer-un-nom-domaine-sur-mon-site.92247/
merci je vais jeté un oeil^^ désolé pour le septicisme, reflexe conditionné de survie dans la jungle moderne^^
si toutefois quelqu'un peu appuyé cette solution, où en proposé d'autres je suis preneur, histoire de se lancer avec moin de doutes. et si quelqu'un à une suggestion pour l'espace de stockage je prend aussi^^ merci^^
si toutefois quelqu'un peu appuyé cette solution, où en proposé d'autres je suis preneur, histoire de se lancer avec moin de doutes. et si quelqu'un à une suggestion pour l'espace de stockage je prend aussi^^ merci^^
j'ai dit noob mais tout de même....
la totalité de leur site n'affiche pas les "é" XD
je suis un peu sceptique^^
tout cela mis à part, 2go ça m'as l'air suffisant... enfait je suis dessinateur en animation, je compte donc hébergé pas mal d'images en bonne qualité, je me demande combien de temps je vais pouvoir uploader un blog créatif... erf une nouvelle questions se pose...