Problème images .png hébergés chez free.fr
Chmod_001
-
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de venir sur ce forum vous poser une petite question.
Je suis actuellement en train d'installer un forum en Phpbb_3 mais lorsque je veux utiliser des images en .png, il est impossible de les afficher. Je sais que cela viens de mon hébergeur (free.fr) ainsi que cette chose: mime_content_type png .
Serait-il possible de me donner un coup de main pour remédier à ce problème ?
Merci.
je me permets de venir sur ce forum vous poser une petite question.
Je suis actuellement en train d'installer un forum en Phpbb_3 mais lorsque je veux utiliser des images en .png, il est impossible de les afficher. Je sais que cela viens de mon hébergeur (free.fr) ainsi que cette chose: mime_content_type png .
Serait-il possible de me donner un coup de main pour remédier à ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Problème images .png hébergés chez free.fr
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Ouvrir fichier png ✓ - Forum Windows
- Recherche images - Guide
4 réponses
J'ai le même problème que toi.
Je vens de remettre un de mes sites en lignes et les images ayant l'extention .png ne fonctionne pas, sont reconnues mais pas affichées... wait & see...
Je vens de remettre un de mes sites en lignes et les images ayant l'extention .png ne fonctionne pas, sont reconnues mais pas affichées... wait & see...
J'ai trouvé ! Avec un logiciel FTP (ex : Filezilla) envoie en Binaire et non ASCII (TRansfert --> Type de transfer) et ça fx nikel !