A voir également:
- Probleme avec mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut,
As-tu graver tes cd au format audio?
(Avec quoi tu les à graver: Nero, easy cd,..?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
As-tu graver tes cd au format audio?
(Avec quoi tu les à graver: Nero, easy cd,..?)
a+
dje-dje
dsl de ne pas avoir étét plus précis ..
oui ce sont des cd de type audio ..
et j'ai graver avec "record now"
et j'ai memeessayer avec mon lecteur windows media d'origine mais le probleme est identique
oui ce sont des cd de type audio ..
et j'ai graver avec "record now"
et j'ai memeessayer avec mon lecteur windows media d'origine mais le probleme est identique
Oyo,
C'est guere plus précis: je souhaitais savoir si tu fais une copie de cd audio ou si tu gravais des mp3 au format audio.
Quel est la marque de tes cd? (Si tu peux t'en faire preter un d'une autre sorte/marque ca peut etre un test interressant)
As-tu moyen de tester ce cd qui ne passe pas sur une autre chaine Hi-fi? (si ca se trouve ta chaine Hi-fi n'aime pas ces cd là)
a+
dje-dje
C'est guere plus précis: je souhaitais savoir si tu fais une copie de cd audio ou si tu gravais des mp3 au format audio.
Quel est la marque de tes cd? (Si tu peux t'en faire preter un d'une autre sorte/marque ca peut etre un test interressant)
As-tu moyen de tester ce cd qui ne passe pas sur une autre chaine Hi-fi? (si ca se trouve ta chaine Hi-fi n'aime pas ces cd là)
a+
dje-dje
oui ce sont des copies de cd audio de type et de marque "burn me" et de type CD-R de 74 minutes-650 mb et vitesse 8x speed.. (par paquet de 5 ;o) cd à 2 faces ..piles
et j'essaie de graver des musiques que j'ai enregistrer dans ma bibliotheque à partir d'un cd audio original (jennifer lopez)..
et j'essaie de graver des musiques que j'ai enregistrer dans ma bibliotheque à partir d'un cd audio original (jennifer lopez)..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai tenter de graver des cd 2 fois seulement , mon graveur et mon ordi sont pratiquement neuf...
la
1ere) avec le "burn me"
et auparavant j'avais tenter avec une autre marque "sony" de type cd-r audio mais le pb est identique
..
en essayant plusieurs fois sur ma chaine-hifi ..le cd marche mais 1 fois sur 10 (approximativement) Et encore c'est pas toutes les musiques ;o).
la
1ere) avec le "burn me"
et auparavant j'avais tenter avec une autre marque "sony" de type cd-r audio mais le pb est identique
..
en essayant plusieurs fois sur ma chaine-hifi ..le cd marche mais 1 fois sur 10 (approximativement) Et encore c'est pas toutes les musiques ;o).
Et sur une autre chaine Hifi?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
dans le poste de ma voiture ca passe un peu mieux ...
(je viens d'essayer)..
Mais sinon j'ai tenter d'écouter sur un poste classique de bas de gamme (que j'ai gagné dans un concours de rot ;o)..
et j'ai aussi essayé sur un poste avec bass etc haut de gamme ..mais il assez vieux ... j'ai tout essayer et dans le poste de voiture ca passe plutot bien
(je viens d'essayer)..
Mais sinon j'ai tenter d'écouter sur un poste classique de bas de gamme (que j'ai gagné dans un concours de rot ;o)..
et j'ai aussi essayé sur un poste avec bass etc haut de gamme ..mais il assez vieux ... j'ai tout essayer et dans le poste de voiture ca passe plutot bien