Nero 5.5 cd de boot

Fermé
schtroum05 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 9 mai 2004 à 01:03
schtroum05 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 12 mai 2004 à 23:36
salut

qui porrait me donner le chemin exacte pour créer un cd de boot avec nero 5.5 j'y ai déja tester des chemins sans résultats
le bios est configurer pour booter sur le cd
j'ai le fichier "cd cector bin" pour l'image

merci++
a+
la meilleure des récompence
peut s'avérée etre la patience
A voir également:

5 réponses

JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
9 mai 2004 à 02:54
Normalement, quand tu lance NERO, tu as une fenêtre qui s'ouvre te proposant quel type de CD tu souahite réaliser.
sur la gauche tu as une liste que tu peux faire défiler (CD DE DONNEES - CD AUDIO - CD MODE MIXTE..... CD ROM AMORCE)
en la descendant, tu trouvera une icone CD ROM (amorce)
et voilà, tu cliques la dessus, tu met tes fichiers, ton CD BOOT est fait !
0
schtroum05 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 4
10 mai 2004 à 22:44
pour jpII
salut +excuse attente

je ne sais pas si tu as déjà fait cd boot ,mais il me semble que cela ce passe autrement + compliquer

merci

la meilleure des récompence
peut s'avérée etre la patience
0
salut car
je viens de consulter ton message ,je vais y retourner ,j'ai déjà repéré 1 erreure à propos de l'emulation ,je vais potasser ça et te tiendrai au courant
encore merci et
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schtroum05 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 4
12 mai 2004 à 23:36
salut car et jpII
car j'ai 3methodes similaires au lien que tu m'as envoyer,la derniere micro hebdo je vais faire bref
-micro hebdo à la gravure avec nero 5.5,j'avais + de800mb d'ou message de nero manque de place;donc fait 2 cd 1xp "boot" le 2sp1
gravure terminer avec succès pour nero je n'obtiends que 2 cd de données ;xp ne boot pas ce lance normal mes fichiers images sont cdsector bin et iso buster .Je n'ai pas encore eus le temps pour tester celle de ton lien va falloir tout recommencer ,donc deaàz
le temps me manque ,car beaucoup de travail st d'activitées
j'ai essayer le bas de la rubrique ,à propos de la valeur pour le registre pour nero
l'orsque je mets la valeur : addiSofile.....à 0x000000; cela bloque nero à l'onglet iso nero me dit "chemin inconnu" je remet la valeur à:addisofile....à0x000001 je peux de nouveau aller j'usqu'a "graver"et graver 1 cd??
voila il me reste du boulot si t'as 1autre tuyau = bien venu

merci a++
la meilleure des récompence
peut s'avérée etre la patience
0