Pb NERO

Mérou02

Messages postés

23

Statut
            Membre

-

af -
        af -
        Bonsoir,
J'ai un petit problème de gravure avec NERO 6.0.0.19
Lorsque je veux graver des données (ou n'importe quoi d'ailleurs) sur un CD-R de 900MB, NERO me dit que je n'ai pas assez d'espace libre sur ce support. Alors que les données en question en font largement moins. Je n'ai pas le problème avec des disque de moindre capacité, seulement avec les 900MB.
A priori NERO a des problèmes pour gérer des CD de grandes capacité. Pouvez-vous me le confirmer et me dire comment remédier au problème, merci.
Rien ne sert de courir, ...

J'ai un petit problème de gravure avec NERO 6.0.0.19
Lorsque je veux graver des données (ou n'importe quoi d'ailleurs) sur un CD-R de 900MB, NERO me dit que je n'ai pas assez d'espace libre sur ce support. Alors que les données en question en font largement moins. Je n'ai pas le problème avec des disque de moindre capacité, seulement avec les 900MB.
A priori NERO a des problèmes pour gérer des CD de grandes capacité. Pouvez-vous me le confirmer et me dire comment remédier au problème, merci.
Rien ne sert de courir, ...
        A voir également:         
- Pb NERO
 - Nero - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
 - Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
 - Nero infotool - Télécharger - Utilitaires

2 réponses

Les problèmes avec NERO pour graver des CD de plus de 900Mo sont courants, vas sur le site DIVXOVORE et tu trouvera des solutions qui te seront proposées et t'aiderons surement
Voici le liens : http://www.divxovore.com/fichetech/gravurecd.php

Voici le liens : http://www.divxovore.com/fichetech/gravurecd.php