Graver un divx...
Fab
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Salut a vous,
Bon ne rigolez pas.. je sais que je suis pas une bete en informatique, mais j'ai juste une question a poser.
J'ai telechargé plusieurs videos, via Emule ou Kazaa... seulement quand je veux les copier sur un CD, la taille est beaucoup plus importante que la taille du CD en lui meme...
Comment dois je faire faire pour faire rentrer 750MO sur un CD qui en fait 700MO???
Merci d'avance.
Bon ne rigolez pas.. je sais que je suis pas une bete en informatique, mais j'ai juste une question a poser.
J'ai telechargé plusieurs videos, via Emule ou Kazaa... seulement quand je veux les copier sur un CD, la taille est beaucoup plus importante que la taille du CD en lui meme...
Comment dois je faire faire pour faire rentrer 750MO sur un CD qui en fait 700MO???
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver un divx...
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Graver de la musique VLC? - Forum Gravure
2 réponses
Salut.
Question : comment je paie une facture de 750.-€ alors que je ne dispose que de 700.-€ ?
Autre question : comment passer sous un tunnel d'une ouverture de 3,20 m alors que je conduis un Rafale d'une hauteur de 3,80 m ?
Je vous écoute, mon fils ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Question : comment je paie une facture de 750.-€ alors que je ne dispose que de 700.-€ ?
Autre question : comment passer sous un tunnel d'une ouverture de 3,20 m alors que je conduis un Rafale d'une hauteur de 3,80 m ?
Je vous écoute, mon fils ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bonjour,
Aucune réponse. Tu as téléchargé illégalement donc personne ne daignera t'aider sur ce site. Le webmaster peut être tenu pour responsable et nous sommes solidaires. Relis bien la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Autre solution : acheter. !-)
Toco y se gausos !!!
Aucune réponse. Tu as téléchargé illégalement donc personne ne daignera t'aider sur ce site. Le webmaster peut être tenu pour responsable et nous sommes solidaires. Relis bien la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Autre solution : acheter. !-)
Toco y se gausos !!!
Pour repondre a ta question de la facture, saches qu'on peux payer 750€ meme si l'on ne possede que 700€.. Bref !!!
Aurais tu juste une reponse... et si ce n'est pas possible dis moi que ca ne l'est pas.
Merci l'ami.