Quand je grave sous nero, le pc redemarre!!

natali -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous,
j'ai souvent ce probleme avec nero.
quand je veux graver un cd ou n'importe quoi avec nero burning room 6.0, il arrive fréquemment que le pc redemarre en plein milieu de la gravure. bref, le pc plante. c'est quelque peu pénible.
j'ai installé il y a peu la nouvelle version, pensant que cela allait resoudre le pb, mais que nenni, toujours la même galère!!
pouvez- vous éclairer ma lanterne??!
merci bcp
nat
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Salut,
Tu fais d'autres choses avec le PC pendant la gravure?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
natali

ben, oui, en fait je suis connecté au net la plupart du temps, c'est peut être ça.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Essaie sans rien faire d'autre, tu seras fixés. (Quand tu fais une image ca reboot aussi ou juste quand tu graves)

a+
dje-dje

0
natali

hello dje dje,
j'ai fait une tentative en me deconnectant au web et sans avoir lancé de programmes , bonne nouvelle , il n'y a pas eu de plantages. je te remercie de tes conseils.
0

Ravi d'avoir pu t'aider!
Bonne gravure :-)

a+
dje-dje

0