Driver dvd writer dvd200i
Utilisateur anonyme
-
midutoit -
midutoit -
Bonjour
J'ai restauré windows xp, presque tout à été installé, sauf mon graveur HP dvd writer dvd200i a échappé à cette restauration.
J'ai restauré mon installation car malgré toutes les protections
il y avait la présence d'un mauvais fonctionnement au niveau systeme ,j'ai tout remis en place sauf ce graveur, cette réinstallation a été faite avec la touche F10 enfoncée, le retour à une installation antérieure n'était pas mon choix car trop volumineuse par le nombre de fichiers.
Voilà mon petit malheur , mais qu"il ne doit pas vous poser problème pour remettre en fonction ce graveur.
J'ai le N° du lecteur F mais quand je désire enregistrer vers je n'ai plus les indications qui me permetaient de graver.
De nouveau j'ai besoin de vos conseils éclairés, qui m'aident énormément .
A bientot et encore merci de votre aide .
Michel
J'ai restauré windows xp, presque tout à été installé, sauf mon graveur HP dvd writer dvd200i a échappé à cette restauration.
J'ai restauré mon installation car malgré toutes les protections
il y avait la présence d'un mauvais fonctionnement au niveau systeme ,j'ai tout remis en place sauf ce graveur, cette réinstallation a été faite avec la touche F10 enfoncée, le retour à une installation antérieure n'était pas mon choix car trop volumineuse par le nombre de fichiers.
Voilà mon petit malheur , mais qu"il ne doit pas vous poser problème pour remettre en fonction ce graveur.
J'ai le N° du lecteur F mais quand je désire enregistrer vers je n'ai plus les indications qui me permetaient de graver.
De nouveau j'ai besoin de vos conseils éclairés, qui m'aident énormément .
A bientot et encore merci de votre aide .
Michel
A voir également:
- Driver dvd writer dvd200i
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cutepdf writer - Télécharger - PDF
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Bonjour
Je recherche la possibilité d'utiliser à nouveau mo graveur dvd-rw.
Aprés une réinstallation du systéme d'origine en relançant le PC
en maintenant la touche F10 enfoncée .J'ai pu réinstaller presque tout ,sauf le pilote du graveur.
C'est un graveur hp dvd writer dvd200i ,system windows xp .
Le lecteur f destiné à ce graveur est présent.
Dans l'attente d'une solution positive je remercie tous les bons conseils que j'ai pu recevoir .
Michel
Je recherche la possibilité d'utiliser à nouveau mo graveur dvd-rw.
Aprés une réinstallation du systéme d'origine en relançant le PC
en maintenant la touche F10 enfoncée .J'ai pu réinstaller presque tout ,sauf le pilote du graveur.
C'est un graveur hp dvd writer dvd200i ,system windows xp .
Le lecteur f destiné à ce graveur est présent.
Dans l'attente d'une solution positive je remercie tous les bons conseils que j'ai pu recevoir .
Michel