Une copie de dvd mais comment appel t on ca ?
tomylee
-
Hahumhum -
Hahumhum -
re a tous , g une autre question , une fois que j ai copié un dvd sur dvd+r ,quest ce que g comme format , un dvd vidéo ?ou un divx ?
mais copie sont faite avec dvd shrink et je pose cettequestion car je les ai essayé sur divers platine dvd qui ne lise pa le dvd+r
mais copie sont faite avec dvd shrink et je pose cettequestion car je les ai essayé sur divers platine dvd qui ne lise pa le dvd+r
A voir également:
- Une copie de dvd mais comment appel t on ca ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Appel privé - Guide
- Copie écran samsung - Guide
3 réponses
Bien je crois que sa sera du divx sauf si tu la encoder pour le passer en DVD.
tomylee
merci mais dvd shrink utilise t il le codec divx? si non ,est ce vraiment un dvd pur est simple de 4.7Go qui serai lu sur ma future platine dvd
Bien je ne sais plus comment fonctionne ton log, mais il me semble qu'il l'encode bien un dvd en DIVX, Mais dis toi deja qu'en general un DVD acheter a une capaciter de 8G alors que les DVD gravable capacité de 4.5G et non pas de 4.7.
Voila espere tavoir aider.
Apres reflection je crois que DVD shrink permet de copier un DVD sur un DVD gravable.
Voila espere tavoir aider.
Apres reflection je crois que DVD shrink permet de copier un DVD sur un DVD gravable.
DVD shrink compresse la vidéo mais le format reste identique à celui de la source (MPEG2)...
DVDshrink ne fait pas de DIVX...
Tu as extrait les données du DVD sur le disque dur, puis compréssé la vidéo et enfin gravé les fichiers sur le DVD
Je pense que c'est la dernière étape que tu as mal faite....
Si tu utilises Nero (ou autre) pour graver, il faut bien choisir DVD-VIDEO dans le format de gravure.
En espérant t'avoir aidé...
DVDshrink ne fait pas de DIVX...
Tu as extrait les données du DVD sur le disque dur, puis compréssé la vidéo et enfin gravé les fichiers sur le DVD
Je pense que c'est la dernière étape que tu as mal faite....
Si tu utilises Nero (ou autre) pour graver, il faut bien choisir DVD-VIDEO dans le format de gravure.
En espérant t'avoir aidé...