POWER DVD

Marvel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 daniel -
Salut *!

G un probleme dans la gestion du son avec Power DVD... G l impression qu il interfere sur les autres appl. qui sont censees utiliser le son (genre Winamp ou Windows Media Player). En fait, apres avoir lance Power DVD et ayant p.e. Winamp en arriere plan qui fonctionne, le fait de regler le volume de Power DVD se fait ressentir sur Winamp! Et si j arrete Power DVD, je perd carrement le son!!! Et je suis oblige de rentrer dans le panneau de configuration pour le remettre en marche... Un debut d idee sur la maniere de regler le pb?...
A voir également:

4 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Heu, n'utilise pas les deux en même temps ?

-= Fu Xuen =-
1
BEN HIDA

quand je lance Power DVD pour visualiser un film, je n'ai pas de son.
Merci de m'indiquer quoi faire. Il parait qu'il manque un logiciel.
si oui, lequel et d'où le télécharger.
1
Marvel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non! Des que j utilise Power DVD, du moins des que je lance cette application, je perds automatiquement le son lors de la fermeture de la fenetre!!! C a n y rien comprendre!!...

Marvel!
0
daniel

Bonjour à tous,
Je rencontre un petit souci avec power DVD 4.0 sur mon portable (compaq présario 1200) équipé en win98.

En effet, lors de l'install rien à signaler, mais lors du lancement j'obtiens le message: DDhelp a causé une défaillance de page dans le module WINMM.DLL.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probléme?

Et si oui comment en sortir?

merci de vos réponses.
0