Graver cd 99 min ???

Utilisateur anonyme -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je viens de découvrir ce site et ça tombe bien car j'ai un problème de gravure aver néro.

Lorsque je grave des cds de 80 min ya pas de problème mais les cds de 99 min plantent même à 8x.Mon graveur supporte la gravure en surcapacité et j'ai configuré néro afin qu'il puisse prendre en compte les cds 99 min.

Malgré ces réglages ça ne marche pas.Pouvez vous m'aider,svp,à résoudre mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Cinglée julia !!
2
andré

Ouvrir nero par nero burning rom.
Cliquer sur fichiers, préférences, onglet général échelle horizontale mettre sur cdr-cdrw.
Onglet fonctions approfondies pour 99mn mettre102mn
1
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Slt,

Moi aussi j'ai configuré néro pour graver des CD de 99, mais j'ai plus de CD, j'ai donc pas pu faire d'essai, désolé.

Ceci pour te dire que j'ai un chouette ecran de veille pour les supporters de l'OM, il fait dans les 1300 ko, si tu me donnes ton email je te l'envoi.

A+
ThL
0
Utilisateur anonyme

Je viens de faire les réglages que m'à conseillé andré,je vais tester et je vous tiens au courant.
Pour ce qui est de l'écran de veille de Marseille,je viens de mettre mon adresse e-mail dans mon profil.(merci ThL)
C'est qui Julia,vous là connaissait? Elle m'a l'air d'une véritable tigresse.Elle aime bien croquer les nouveaux où quoi?

Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens de tester avec les nouveaux réglages d'andré,ça ne fonctionne pas.(et un cd de plus,un).

PS: J'ai cliqué sur ton écran de veille mais je ne vois rien.???
0

essaie de l'installer sur le DD
0
Utilisateur anonyme

C'est bon ça marche,trop délire ton écran de veille,nickel,merci ThL.

Je n'arrive toujours pas à graver.Au secours!!!
0
Utilisateur anonyme

De l'aide svp!!!
0