Probleme de Gravure
Mobb Deep
-
marcomirgaly -
marcomirgaly -
Salut a tous je vous contacte car j'ai un blem de gravure, j'essayais de graver un fichier .avi avec Nero 6 , mais quand j'inserai un disque DVD R+W ou DVD R peu importe, le graveur ne me le reconnaissait pas, par contre les CD R ou RW il pouvait, je pense que ca vient du fait que le graveur est uniquement CD et non DVD, mais on m'a dit que ce n'est pas forcement vrai, on pouvait kan meme graver.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
si tu as un graveur CD .... tu ne poura pas graver des dvd ... ca me semble logique non ?
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Bonjour à tous et meci de me lire...J'ai acheté un graveur - lecteur DVD , combo MSI X52 qui a fonctionné parfaitement dès son installation....il s'avère que maintenant il ne veut plus ni lire ni graver avec néro 6.03 , une fenêtre d'erreur me signalant que le cd est absent dans le graveur alors qu'il s'y trouve parfaitement...les opérations suivantes n'ont rien apporté de mieux a savoir : reconnaissance dans les périph..pilotes ..réinstallation de néro ...je suppose le graveur hs que je vais ramener car il est encore sous garantie.....ne vaudrait-il pas mieux opter pour un graveur simple ?
...merci de vos réponses.
...merci de vos réponses.