Brancher pc sur tv
Michaël
-
Alvin2002 Messages postés 27 Statut Membre -
Alvin2002 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite regarder mes divx sur ma tv, j'ai donc acheté un cable "kit universel dvd" que j'ai branché. Le resultat est que j'ai mon bureau qui s'affiche en noir et blanc sur ma tv mais dès que je lance un divx, je n'ai plus que le son, l'image est noire...Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance
Michaël Marseille
Je souhaite regarder mes divx sur ma tv, j'ai donc acheté un cable "kit universel dvd" que j'ai branché. Le resultat est que j'ai mon bureau qui s'affiche en noir et blanc sur ma tv mais dès que je lance un divx, je n'ai plus que le son, l'image est noire...Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance
Michaël Marseille
A voir également:
- Brancher pc sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
quel est ta carte vidéo et comment est-tu branché jusqu'à ta télé??
moi j'ai acheter un cable s-vidéo(dans l'ordi)/RCA(branchez sur l'entrez vidéo de ta télé ou du vidéo).
Pour le son j'utilise ma carte de son (un Y jack 1/4 /RCA brancheé sur l'entré audio de la télé ou du vidéo)
et ça fonctionne très bien... tu doit cependant bracher le tout AVANT d'allumer ton ordi, sinon cé la galle...
Bonne journée
Et profités de la vie... on en a qu\'une...
quel est ta carte vidéo et comment est-tu branché jusqu'à ta télé??
moi j'ai acheter un cable s-vidéo(dans l'ordi)/RCA(branchez sur l'entrez vidéo de ta télé ou du vidéo).
Pour le son j'utilise ma carte de son (un Y jack 1/4 /RCA brancheé sur l'entré audio de la télé ou du vidéo)
et ça fonctionne très bien... tu doit cependant bracher le tout AVANT d'allumer ton ordi, sinon cé la galle...
Bonne journée
Et profités de la vie... on en a qu\'une...