Nero 5.5 ne reconnait pas les cd de 800mg

Fermé
fayou78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 8 mai 2004 à 23:56
 andré - 9 mai 2004 à 08:45
je grave pourtant avec un graveur de dvd poineer dvr 105
mais dès que je veux graver avec nero 5.5 il ne reconnait pas le cd.
"cd trop petit" faut il changer de version ou il y a t-il un parametrage à effectuer???
merci de votre aide
a+
fayou
A voir également:

2 réponses

JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
9 mai 2004 à 02:58
Je ne suis pas expert en la matière mais tu peux régler tes préférence dans FICHIER/PREFERENCE
LA tu indiques la tailel de ton CD, en l'occurence pour un CD de 800Mo : 90min
certains graveurs n'accepte pas de CD de 800Mo, mon graveur, un SONY 52x/24x/52x ne les prend pas, par contre le vieux SAMSUNG d'un collègue les prend sans problème, et sur la même version de nero que moi : 6.0, et avec les mêmes CD....
C'est pas dit que ma solution marche, mais essaye toujours, on essaye de faire avancer le schmilblik !!!
Bon courage quand même !
0
Ouvrir nero avec nero burning rom, cliquer sur graveur, sur choix du graveur, sur le nom du graveur .
A la ligne maximimiser la taille du cd ou graver en surcapacité si = non accepté, changer le graveur en sachant que certains graveurs récents n'acceptent pas ce mode.

Si = accepté, cliquer sur fichiers, sur préférences sur fonctios appronfondies.
Cocher la ligne maximiser la taille du cd ou graver en surcapacité.
Ligne taille du cd mettre 92mn

Pour graver choisir le mode disc at once ou disque entier.
0