Probleme gravure

Fermé
perso - 3 mai 2003 à 13:33
 nono - 11 mai 2004 à 16:58
Bonjour,
Je demande un petit peu d'aide j'ai un énorme problème de gravure j'ai le programme NERO VISION .
A chaque fois que je grave un fim téléchargé sur internet et couper avec virtualdub j'ai Sur mon cd après la gravure les fichiers suivants"" CDI/EXT/MPEGGAV/SEGMENT/VCD mais pas de trace de mon film,je signale que avant la gravure j'ai visionné le film
Merci pour votre aide A+
A voir également:

2 réponses

gnoute Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 5
3 mai 2003 à 13:46
l'as-tu encodé en vcd ou svcd ?
0
Salut gnoute
J'ai encodé en vcd mais le programme de virtualdub m'indique qu'il y a un problème de bitrate

A+
0
nono > perso
11 mai 2004 à 16:58
change de logiciel le meilleur dans ce domaine et sans erreur c est " dix video duplicator 2 "
0
Bonjour,
J'ai un problème de gravure avec nero 5, je grave un vcd, et au bout de 77% de l'encoding, j'ai un message "runtime error...". J'utilise un CD-R 800Mo est ce cela le problème??? Merci pour votre contribution.
0
j ai des problemes de gravure que ce soit avec nero ou clone cd je n arrive plus a graver sur 20 chansons par exemple il ment grave une et a chaque fois il marque gravure echoues ou erreurs de donnes que puisse-faire merci
0