Probleme de gravure

Fermé
zebulon01 - 1 mai 2004 à 12:47
 zebulon01 - 6 mai 2004 à 11:29
salut a tous...
depuis peu, j'ai des probleme de gravure sous XP pro avec Nero et autre...
il y a environ 2 semaine, tous marchait nickel.
apparement, mon lecteur DVD et tombé en rade car il fonctionnait une fois sur 5...
je l'ai supprimé en penssant que le probleme venait de là et j'ai toujour le probleme...
si quelqu'un peu m'aider...
A voir également:

5 réponses

freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 40
1 mai 2004 à 14:43
salut,
désolé mais t'expliques pas grand chose sur ton probleme; dur de t'aider !!
ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0
dipsy Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 1
1 mai 2004 à 17:23
as-tu essayé une restauration système?
0
désolé...
en faite, je ne peu plus graver...quand je cherche a graver, je plante le CDR a chaque fois et j'ai meme reformaté mon pc et le probleme persiste...
0
slt,
J'ai eu le mm probléme que toi , j'avais un graveur de moins d 1 an , c t un msi et il gravait en 52x!!!!!!
alors tout simplement , c ton graveur et pas les logs qui déconne , j'avais tout desinstaller et réinstaller , il n'y avait rien n'à faire ct le graveur!!!!!!! A tu constater plusieurs plantage a la gravure , si oui , c sur et certain ke c ton graveur!!! si tu en as 1 d 1 pot essaye sur ton pc , et vérifies bien ke le bios le reconnaisse, avant de lancer une gravure!! bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci...
0