Probleme de gravure......aidez moi svp Fabien.007 - Dernière réponse le 9 mai 2004 4 réponses Quand je veux mettre un DivX de 698 Mb sur un cd de 700 Mb y me met a la fin ( 100%) que la gravure a echouer,je reesaye et pareil.J´utilise Nero 6.C´est quoi le probleme???merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 RiamNewSoft PUF- essaye de plus compresser le format a graver !!! :::::>> RIAM NEW SOFT <<::::: Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme salut il te demande de finaliser le cd? "bon a rien,mauvais a tous" :-()D Réponse 3 / 4 Fabien.007 oué il me le demande mé il me met l erruer a la fin Utilisateur anonyme vaudrait mieux que tu compresse,tu va pas gagner beaucoup mais ca devrait sufir "bon a rien,mauvais a tous" :-()D Réponse 4 / 4 Fabien.007 Comment on fé pour compresser????avec winrar tu ve dire??? Utilisateur anonyme oué "bon a rien,mauvais a tous" :-()D Discussions similaires Avis petitegravure.com juliefrepin6 Graver Windows 10 avec DVD RW xiwix Comment graver un DVD sous windows 10 pour lecteur DVD à la TV stomer54 Graver un CD avec windows 11 fleurdesiiles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 RiamNewSoft PUF- essaye de plus compresser le format a graver !!! :::::>> RIAM NEW SOFT <<:::::
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme salut il te demande de finaliser le cd? "bon a rien,mauvais a tous" :-()D
Réponse 3 / 4 Fabien.007 oué il me le demande mé il me met l erruer a la fin Utilisateur anonyme vaudrait mieux que tu compresse,tu va pas gagner beaucoup mais ca devrait sufir "bon a rien,mauvais a tous" :-()D
Utilisateur anonyme vaudrait mieux que tu compresse,tu va pas gagner beaucoup mais ca devrait sufir "bon a rien,mauvais a tous" :-()D
Réponse 4 / 4 Fabien.007 Comment on fé pour compresser????avec winrar tu ve dire??? Utilisateur anonyme oué "bon a rien,mauvais a tous" :-()D