Acheter des dvd

Fermé
zak22 - 7 juin 2005 à 17:06
 zak22 - 10 juin 2005 à 18:56
bonjour
je voudrer acheter des dvd-r pour gravé des filmes via camescop/pc avec nerovision expresse se :
ma question est quelle dvd acheter??
comment gravé pour avoir une bonne image??
j'ai néro pour la graveur.
mille merci.
A voir également:

8 réponses

SweetRom Messages postés 151 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 11
7 juin 2005 à 17:31
Salut zak22,

en matière de support il n y a guère de surprise, ton image sera de bonne qualité si ta vidéo est de bonne qualité.
Après tout dépend de la quantité de DVD dont tu as besoin,si tu en fais une dizaine, tu peux prendre des DVD en grande surface, des grandes marque...Mais si tu comptes te faire une vidéotthèque, il vaut mieux que tu les achète en masse.
Plus on achète plus le prix unitaire est bas
0
pour gravé avec Néro un dvd vaut mieux gravé quelle option il faut prendre dvd de donné ou crée mon propre dvd ou...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 18:28
Non, par ton camescope, tu passes par nero VISION express
0
salut leo dit stp j'ai acheter un dvd-R 16x 4.7GB/120min j'ai suivi tes consiles avec nerovision une fois le film est terminer de 60min je vouler le gravé il me dit que pas assez d'espasse sur le dvd en regardant la taille de filme il fait 12.5GO frenchement je ne comprent rien.
est ce que tu peut m'éxpliquer toute la démarche a faire??? je te remercie bcp.
PS:j'ai fait aussi la mise a jour de neroexpresse est maintenent en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai toujours pas de solution merci de pour l'aide
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2005 à 01:08
il est à quel format ton film : en avi ou en mpeg?

Dans nerovision, as-tu fait attention aux paramètres de capture: résolutions notamment
0
salut leo
le format une fois terminer c avi qu'il affiche en extention pour la résolution non tu pense le metter à quelle résolution pour que ca marche le mieux.
0
Utilisateur anonyme > zak22
10 juin 2005 à 18:15
Pour être lisible sur tout dvd et que ça tienne, ton avi doit être converti en mpeg2... C'est nerovision qui se charge de ça: tu dois rester dessus parce que j'ai l'impression qu'ensuite tu vas sur neroexpress
Essaie déjà comme ça, mais l'encodage en mpeg peut être assez lent... Normalement, même en résolution maxi, une heure de video, ça doit tenir sur un dvd sans problème
0
zak22 > Utilisateur anonyme
10 juin 2005 à 18:27
Merci leo pour tout en 2 mots la démarche c que je branche le caméscop je lance Nérovision Expresse SE 3 puis Capture Video to Hard Drive et après je clic sur enregestrer jusqu'a la fin de film je met suivant jusq'à la ou il me propose la graveur un fois lancer il me répond que ca passe au niveau de la taille de dvd donc j'annul la graveure une fois sur l'emplacement du film prorieté 12.2GO ou autre et le format .AVI.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2005 à 18:30
t'es pas très clair, là... Ton avi doit être converti en mpeg2 et ça rentrera... mais c'est long...
0
donc ce n'est pas la bonne démarche y at 'il une autre méthode ou dit moi ce qu'il faut faire??? merci
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2005 à 18:51
Ton avi tu l'enregistres, tu rouvres nero vision, créer un dvd video, incorporer fichier et là normalement il va te convertir ton avi en mpeg... Je cite de mémoire parce que je ne me sers pas de nero pour l'encodage, pas assez intelligent à mon goût....

Si nero ne dit que ça n'ira pas, reprends ton avi à zéro en diminuant la résolution
0
Merci encor LEO je vis essye ca ce soir et je te tien au courent
mille merci.
0