Graveur dvd double couche (sans sms lol)

zenmary Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zenmary Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voila, j'aimerai m'acheter un ordinateur avec graveur de dvd rom qui fait double couche. le truc que je me demande est : mes film que j'ai encoder qui font 5 voir 6 go rentre t-il sur des dvd de 4 go avec la double couche ?

please aidez moi
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

c'est mieux: ils rentrent sur un dvd simple couche à condition de les compresser avec shrink par exemple
0
zenmary Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je telecharge le logiciel qui s'appelle
DVD Shrink v 3.2.0.16 ?

merci
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Et un graveur double couche, graves les simples couches, mais aussi les double...malheureusement les doubles sont encore trés chers !!!
D'ou la solution apportée par leo127
0
zenmary Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc sa rentrera sur des dvd de 4 go ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

comment marche shrink vu que je n'ai que des divx et non pas des dvd ?
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu n'as pas de divx de 5 à 6 go tout de même ???? Parce que la c'est idiot, autant compresser legerement le DVD original justement avec shrink...
0

le truc c'est que ce n'est pas des dvd que j'ai compressé mais des film en AVI(divx). je n'ai pas de dvd a compressé
voila
0
Utilisateur anonyme

Shrink n'est pas fait pour le divx. Uniquement pour l'encodage et compression sur dvd....
0

Ben dans ton premier post tu parles de fichiers de 5 à 6 gigas...c'est pas du DIVX tout de même ???
0
Utilisateur anonyme

Juste. Toujours cette confusion entre l'avi pur et le divx... On avait déjà débattu de ce sujet il me semble
0

non ce n'est pas les divx . c'est les avi que j'ai encodé avec un logiciel pensant que c'était le bon. maintenant, j'utilise divx to dvd converter.
0