Graveur dvd double couche (sans sms lol)
zenmary
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
zenmary Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zenmary Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila, j'aimerai m'acheter un ordinateur avec graveur de dvd rom qui fait double couche. le truc que je me demande est : mes film que j'ai encoder qui font 5 voir 6 go rentre t-il sur des dvd de 4 go avec la double couche ?
please aidez moi
voila, j'aimerai m'acheter un ordinateur avec graveur de dvd rom qui fait double couche. le truc que je me demande est : mes film que j'ai encoder qui font 5 voir 6 go rentre t-il sur des dvd de 4 go avec la double couche ?
please aidez moi
A voir également:
- Graveur dvd double couche (sans sms lol)
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
c'est mieux: ils rentrent sur un dvd simple couche à condition de les compresser avec shrink par exemple
Et un graveur double couche, graves les simples couches, mais aussi les double...malheureusement les doubles sont encore trés chers !!!
D'ou la solution apportée par leo127
D'ou la solution apportée par leo127
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas de divx de 5 à 6 go tout de même ???? Parce que la c'est idiot, autant compresser legerement le DVD original justement avec shrink...
le truc c'est que ce n'est pas des dvd que j'ai compressé mais des film en AVI(divx). je n'ai pas de dvd a compressé
voila
voila