DVD-R OU DVD+R ?
metrix
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
metrix Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metrix Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
A titre d' information, merci
j' ai fais une commande d' un graveur DVD, pour pouvoir avoir les film de mes enfants via camescope directement sur le lecteur DVD du salon, donc bien sur qu'elle est la difference entre un DVD- et un DVD+, le lecteur de salon il fait du ( progressive PS SCAN, digital video, MP3, dolby digital )
donc voila ? la dif entre DVD- et DVD+ , je sais une que les - en enregistrement sont un peut en dessous du +
donc pour savoir ce que je doit acheter en dvd
merçi amicalement METRIX
A titre d' information, merci
j' ai fais une commande d' un graveur DVD, pour pouvoir avoir les film de mes enfants via camescope directement sur le lecteur DVD du salon, donc bien sur qu'elle est la difference entre un DVD- et un DVD+, le lecteur de salon il fait du ( progressive PS SCAN, digital video, MP3, dolby digital )
donc voila ? la dif entre DVD- et DVD+ , je sais une que les - en enregistrement sont un peut en dessous du +
donc pour savoir ce que je doit acheter en dvd
merçi amicalement METRIX
A voir également:
- DVD-R OU DVD+R ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
BONJOUR ERDMAX
Je suis aller voir sur le site.
TRES BIEN
Je pense que le mieux et de faire un petit achat d' un DVD- et d' un DVD+ de faire bien sur le meme enregistrement, et bien sur ci ça passe tous les 2, voir au nivau de l'image sur la TV, pour voir le + du + entre les 2.
le - et parfois positif ( en accident, anpe, maladie, ) le positif gagne toujours.
merci de votre reponse.
suite a un essais du DVD sur TV je vous le dit
amicalement metrix
Je suis aller voir sur le site.
TRES BIEN
Je pense que le mieux et de faire un petit achat d' un DVD- et d' un DVD+ de faire bien sur le meme enregistrement, et bien sur ci ça passe tous les 2, voir au nivau de l'image sur la TV, pour voir le + du + entre les 2.
le - et parfois positif ( en accident, anpe, maladie, ) le positif gagne toujours.
merci de votre reponse.
suite a un essais du DVD sur TV je vous le dit
amicalement metrix