Toujours pour graver dvd

Résolu/Fermé
catherine -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
merci à leo127 pour réponse si rapide ! mais alors sais-tu comment faire pour graver sur un même dvd plusieurs petits films de 20mns ?? merci
A voir également:

4 réponses

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

quand tu graves, tu dois soit tout graver en même temps, soit faire un cd multisession (la première fois, tu coches la case, comment un multisession et les fois suivantes tu coches, continuer un multisession)
0
Utilisateur anonyme

vu que je n'utilise pas le même logiciel, je sais plus trop
Mais tu dois en principe acquérir toutes tes videos sur disque dur et ensuite seulement les incorporer dans un shéma de dvd complet pour gravure
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour, je me permets de répondre à la place de Léo...

avec Pinnacle tu fais "créer film mpeg" pour enregistrer tes films sur ton disque dur.
Ensuite, avec Nérovision, tu fais créer un DVD vidéo, tu ajoute tes films à la suite et ensuite tu graves lorsque ton disque est plein (théoriquement tu devrais pouvoir passer 2 heures de film).
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Merci de continuer dans le même thread initial !
Juste pour que d'éventuels utilisateurs qui "prennent le train en marche" connaissent la totalité du "dossier"

Merci.

Rappel : c'est là => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1550626-graver-dvd
0