[ gravure] C'est le bazar !

rougail mangue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

C'est le bazar dans mon ordi depuis quelque temps, c'est à dire depuis que non anti span ou antivirus( je ne me souvient plus...) a supprimé quelque chose.
Depuis, mon ordi est lent au demarage, il plante quelques fois au lancement, mais surtout, je ne peux plus graver ! Mes aspis sont à jour, mon test Nero infotool plante...Bref, c'est le bazar.

Merci aux bidouilleurs qui peuvent me guider.
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut rougail mangue,

quand ça commence à être le bazard
il faut ranger pour faire place nette

à+
0
rougail mangue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ? Formater ? Non, j'ai plein de photos sur mon disque dur .
0
Utilisateur anonyme

regarde déjà du côté d'une mise à jour:

--http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1535644-Mise-%E0-jour-Nero-disponible

mais si ton infotool, probable que tu as un bug quelque part ( mais où, that is the question )

Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
rougail mangue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà fait !

Y'a un bug quelque part, c'est sûr mais où ?

j'ai demandé également a Nero. ils m'ont répondu de changer de marque de CD !

En fait, j'avais accès à Infotoll avant. Comme j'avais mes fichiers ASPI qui n'étaient pas valides, j'ai fait une mise à jour. Depuis, il plante dès qu'il test le graveur...

Merci pour vos réponses

A+
0
Utilisateur anonyme

c'est bizarre ça, l'aspi à jour résolvant les problèmes en principe et non le contraire.... Sinon, as-tu essayé la mise à jour de ton graveur?

Tu peux esayé de désinstaller totalement nero et de refaire l'install pour voir. Voir ici comment procéder:

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5

0