[Gravure ISO] Problème avec Magic ISO
Kracotte
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème quand j'essaye de graver une image ISO avec Magic ISO : Bien que la barre dans la partie supérieure de l'écran m'indique que l'image fera un CD inférieur à 700 Mo (610 en l'occurence), à chaque fois que j'essaye de le graver il me dit que le CD n'a pas une taille suffisante!
Pourtant j'utilise des CD de 700 Mo...
Quelqu'un aurait-il une idée d'ousque cela peut-il donc viendir?
Merci de votre aide.
Kracotte
J'ai un petit problème quand j'essaye de graver une image ISO avec Magic ISO : Bien que la barre dans la partie supérieure de l'écran m'indique que l'image fera un CD inférieur à 700 Mo (610 en l'occurence), à chaque fois que j'essaye de le graver il me dit que le CD n'a pas une taille suffisante!
Pourtant j'utilise des CD de 700 Mo...
Quelqu'un aurait-il une idée d'ousque cela peut-il donc viendir?
Merci de votre aide.
Kracotte
A voir également:
- [Gravure ISO] Problème avec Magic ISO
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
7 réponses
C'est ce que j'avais commencé par faire, mais quand je grave avec Nero ca me donne un CD vide...
Du coup j'ai utilisé Magic ISO pour voir si l'image n'était pas corrompue, et magic Iso arrive à les lire sans problèmes... mais pas à les graver.
Du coup j'ai utilisé Magic ISO pour voir si l'image n'était pas corrompue, et magic Iso arrive à les lire sans problèmes... mais pas à les graver.
pour graver un iso avec nero burning rom:
tu ouvre donc nero burning rom/tu ferme la fenetre "nouvelle compilation"/click sur onglet graveur/graver l'image/et tu recherghe ton iso
tu ouvre donc nero burning rom/tu ferme la fenetre "nouvelle compilation"/click sur onglet graveur/graver l'image/et tu recherghe ton iso
Ca je sais, le problème est qu'il prend l'image, qu'il la grave... et que le CD est vide...Ouiiiiin!
Je vais tenter de transformer mon image iso en bin pour voir ce que ca donne...
Je vais tenter de transformer mon image iso en bin pour voir ce que ca donne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question