[Nero6] Graver les .avi

Fermé
TROQUET - 26 mai 2004 à 10:32
gangsta Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 3 juin 2005 à 01:31
Bonjour,

je n'arrive pas à graver certains fichiers .AVI avec nero6. Lorsque je fais ajouter le fichier, nero analyse celui-ci puis ferme nero
que faire ?
merci pour vos réponses
A voir également:

15 réponses

dans ce cas là tu dois avoir un convertisseur pour convertir tes fichiers .avi en mpeg pour que nero puisse les analyser et les convertir en format VCD.
je te donne le nom du logiciel de conversion et tu le télécharge:

AVSVideoconverter 2.2 il est super bien est le meuilleur parmi les autres logiciels paske moi aussi javais le mm prob ke le toi et j galéré pour trouver un logiciel bien et freeware. bonne chance.
0
merci beaucoup
0
de rien, alors tas résussi à tt faire?? ca marche??
0
bonjour,
cela fonctionne mais j'ai toutes les 10 secondes une image qui dit que l'image a été travaillé avec le logiciel AVSVideoconverter unregistered. Comment faire pour supprimer ce message ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c vrai je pensais ke cétait un freeware, j oublié ca.
ba dans ce cas là tas besoin à la clé ou serial number.
tu dois chercher ca.
0
tu connaitrais un autre en freeware.
Je ne trouve pas la clé ni le serial number
merci
0
si jen connais un autre freeware mais il est pas mieux ke le AVSVideoConverter parce que lautre il met + de 8heures pour convertir au lieu de 3h et kke min avec lautre. En tout cas je te donne le nom puis c à toi de voir : c'est le TMPGEnc tu le trouves par tout. et si tu ve envoie moi ton adresse e-mail et je t'envoie la clé pour lautre logiciel.
je sais pas si cétais toi ou kk1 dautre pour faire du karaoké sur pc?? paske j trouvé la solution et là je fais du karaoké ur mon ordinateur.

à bientot.
0
salut
mon email est troquet_christine@yahoo.fr
merci d'avance
0
Bonjour parilouss
je n'ai rien reçu sur mon mail. Est-ce normal ?
Par contre, est-ce toi qui a demandé de mettre yahoo messenger ?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2004 à 18:37
si tu as une platine divx ou si tu veux juste regarder l'avi sur ton ordi, tu n'as pas besoin de le convertir en vcd. il suffit de le graver en mode "cd de données."
à plus.

ps: tu as dit que ça arrivait seulement avec certains fichiers. c'est peut-être ton avi qui est endommagé.
0
oui c moi ki tai ajouté sur ma liste damis sur yahoo messanger. donc le mieux c que tinstalle yahoo messanger com ca je te lenvoie sur yahoo messanger et si tu rencontreras dautre prob, ba on pourra en parler sur yahoo messanger ou soit tu crées un compte sur hotmail.com et tinstalles MSN.

c vrai je lai pas encore envoyé la clé, paske jattendais que tu crées un compte sur yahoo ou msn.
0
salut

ca y est, j'ai installé yahoo messenger
peux-tu me l'envoyer stp
merci
0
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à graver les fichiers avi en divx avec Nero.
Si quelqu'un peut me venir en aide ...cela m'évitera de me taper la tête contre mon écran.
Merci par avances aux érudits du divx .

PS : j'utilise Win ME/athlon xp 2000
0
bonjour,jé voulu gravé un film sou le fichier avi mé il me di ke mon fichier né pa supporté. merci d avance
0
oui c possible , ca marrivait tt le tmeps ca, dc pour résoudre ce prob tu dois avoir un convertisseur de fichier avi en mpeg et apres ca marche com il fo.
0
bonjour, merci pr la reponse ke vs m avez fourni.mé je voudré savoir ossi ou on le trouve se convertisseur de fichier
merci
0
salut jaimerais avoir le serial de avs 3.6 ecriver moi un mail si vous lavez
merci a lAVAnce!!!!

pierrot282005@yahoo.fr
0
gangsta Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 01:31
salut a tous.j'ai un problem ,je n'arrive pa a lire certain film,et d'autre oui sur mon dvd de salon.pouvez vou me repondre merci a++
0