Problème sur multissession DVD de données

rené13                    
                                    -

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
        jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
        bONJOUR à TOUS.
Suis nero startmat je viens de graver un DVD de données en mulisessions et pense avoir cloturé la session. Je ne peux lire que les derniers fichiers gravés. Question cmment faire pour récupérer les autres fichiers du DVd.
merci pour votre réponse

Suis nero startmat je viens de graver un DVD de données en mulisessions et pense avoir cloturé la session. Je ne peux lire que les derniers fichiers gravés. Question cmment faire pour récupérer les autres fichiers du DVd.
merci pour votre réponse
        A voir également:         
- Problème sur multissession DVD de données
 - Fuite données maif - Guide
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Effacer les données de navigation sur android - Guide
 - Trier des données excel - Guide
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition

2 réponses

Excuse, ça ne fonctionne pas, il te faut un utilitaire, regardes :
Si vous souhaitez accéder à une ancienne session de votre CD-R ou DVD-R, il n'est pas nécessaire de passer par votre logiciel de gravure. Des utilitaires comme Session Selector, de Roxio, vous permettent en effet de sélectionner une session et d'en récupérer le contenu.

Si vous souhaitez accéder à une ancienne session de votre CD-R ou DVD-R, il n'est pas nécessaire de passer par votre logiciel de gravure. Des utilitaires comme Session Selector, de Roxio, vous permettent en effet de sélectionner une session et d'en récupérer le contenu.