Est il possible de corriger des films avant g
Utilisateur anonyme
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un certains nombre de films de concerts de tailles et de provenances différentes, que je souhaiterais graver sur CD
J'utilise Nero
Comment faire pour éclaircir certains des films qui apparaissent très foncés sur mon ordi, et égaliser les sons qui sont de niveaux très différents ?
Merci de m'aider sur ce coup là
à +
J'ai un certains nombre de films de concerts de tailles et de provenances différentes, que je souhaiterais graver sur CD
J'utilise Nero
Comment faire pour éclaircir certains des films qui apparaissent très foncés sur mon ordi, et égaliser les sons qui sont de niveaux très différents ?
Merci de m'aider sur ce coup là
à +
A voir également:
- Est il possible de corriger des films avant g
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide