Graver dvd en supprimant des parties

Résolu
onenote Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'ai mis un dvd perso sur le disque dur et j'aimerai le graver mais en y enlevant certaines bandes son (comme le néerlandais...) et les fichiers sons qui ne sont pas nécessaires...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà réalisé cette opération?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Avec quel logiciel as-tu rippé ton dvd ? Sous quelle forme (répertoires, fichiers) est-il sauvegardé ?

Il est difficile de te répondre sans avoir ces données essentielles.

Judex
0
onenote Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
désolé mais c'est un ami qui m'a fait ça et je ne sais pas avec quel logiciel. Tout ce que sais c'est qu'il y a plein de dossiers dans le répertoire et certains correspondent à du son et d'autre à des images...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit d'un répertoire avec deux sous-répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS ?

Judex
0
onenote Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
Non en fait il n'y a que des fichiers VIDEO_TS.
Mais quand j'utilise Nero pour vouloir graver ce dvd, une fonction le permet d'enlever des fichiers audios tels que le Néerlandais etc...
J'espère que ça poura t'aider dans ton diagnostique...
A plus...
0

Bonjour,

Tu parles bien d'un dossier VIDEO_TS, contenant différents fichiers .vob ou .ifo ?

Judex
0