Graver dvd en supprimant des parties
Résolu
onenote
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai mis un dvd perso sur le disque dur et j'aimerai le graver mais en y enlevant certaines bandes son (comme le néerlandais...) et les fichiers sons qui ne sont pas nécessaires...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà réalisé cette opération?
Merci d'avance
J'ai mis un dvd perso sur le disque dur et j'aimerai le graver mais en y enlevant certaines bandes son (comme le néerlandais...) et les fichiers sons qui ne sont pas nécessaires...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà réalisé cette opération?
Merci d'avance
A voir également:
- Graver dvd en supprimant des parties
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avec quel logiciel as-tu rippé ton dvd ? Sous quelle forme (répertoires, fichiers) est-il sauvegardé ?
Il est difficile de te répondre sans avoir ces données essentielles.
Judex
Avec quel logiciel as-tu rippé ton dvd ? Sous quelle forme (répertoires, fichiers) est-il sauvegardé ?
Il est difficile de te répondre sans avoir ces données essentielles.
Judex
Salut,
désolé mais c'est un ami qui m'a fait ça et je ne sais pas avec quel logiciel. Tout ce que sais c'est qu'il y a plein de dossiers dans le répertoire et certains correspondent à du son et d'autre à des images...
désolé mais c'est un ami qui m'a fait ça et je ne sais pas avec quel logiciel. Tout ce que sais c'est qu'il y a plein de dossiers dans le répertoire et certains correspondent à du son et d'autre à des images...