Copier un DVD graver sur disque dur

Fermé
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 2 mars 2006 à 23:47
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 4 mars 2006 à 18:55
bonjours je vien d'acheter un graveur DVD de salon philipps et je vien de graver un film mais je voudrai le metre sur mon PC quand je le mé dans le lecteur DVD de mon PC pas de probleme je pe le lire normalement mais quand je vais dans le poste de travail il me mé déja que c'est un DVD VR ????bizarre ????
ensuite j'ai éssayer d'utiliser DVD shrink pour le sauvegarder mais impossible de l'ouvrir un message d'érreur safiche !!
comment faire !??merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 7
4 mars 2006 à 18:55
bon ben c'est bon je vien de trouver comment faire j'ai utiliser neodivx 9.3 pour le ripper et j'en ai profier ensuite pour le metre sur un CD se qui permé de réduire la taile du fichier !merci et bonne journée
3
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
3 mars 2006 à 14:46
Bonjour fabius et tout le groupe

Si DVDShrink "n'en veut pas", peut-être faut-il que tu graves à nouveau. J'espère que ton graveur Philips est à disque dur, sinon, ce ne sera pas facile :-(

Cela m'arrive parfois. Peut-être la marque de la galette. Il semble que Philips soit un peu critique de ce côté. Il lui arrive aussi de refuser des DVD Philips. Merci de ne pas rire :-(

Si Windows arrive à lire ton disque, tu peux tenter une copie en mode Explorer de Windows. Le répertoire obligatoire à copier, est le VIDEO_TS que tu peux copier du DVD vers un répertoire de ton disque dur.
Comme DVDShrink a eu un problème, je n'exclus pas que Windows "coïnce" à un moment de la copie, auquel cas la seule solution sera de graver à nouveau.Bonjour fabius et tout le groupe

1
fabius Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 7
3 mars 2006 à 19:13
et nn maleureusement mon graveur na pas de disque dur donc si j'ai bien compris il sufit que je copie le fichier VIDEO_TS et j'ai le film sur mon PC !!!et pour le type de DVD sité plus au (DVD-VR ) sa ve dire quoi le disque que j'ai mis c'est un DVD-RW !!
merci et bonne journée
0