Programme pour convertir fichiers .avi en ISO
Dawg2
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j me demanais si quequ un connaissait un bon programme pour convertir des fichiers .avi en fichier iso pour pouvoir les graver sur un dvd ensuite...j ai essayé avec avs mais je n ai reussi qu a avoir la version non-activée et il y a toujours un message toutes les 5 secondes en plein centre de mon ecran quand je veut ecouter le film...merci!
j me demanais si quequ un connaissait un bon programme pour convertir des fichiers .avi en fichier iso pour pouvoir les graver sur un dvd ensuite...j ai essayé avec avs mais je n ai reussi qu a avoir la version non-activée et il y a toujours un message toutes les 5 secondes en plein centre de mon ecran quand je veut ecouter le film...merci!
A voir également:
- Programme pour convertir fichiers .avi en ISO
- Fichier iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu n'as pas besoin de convertir pour les graver sur dvd
tu as juste a choisir "dvd de donner" dans nero puis tu selectionne tes fichiers video
et tu les graves
a+
tu n'as pas besoin de convertir pour les graver sur dvd
tu as juste a choisir "dvd de donner" dans nero puis tu selectionne tes fichiers video
et tu les graves
a+
bonjour, jai un film en fichier .avi je voudrais savoir comment le convertire pour le lire avec lecteur windows media merci d'avance
Bonjour alex.
Normalement le WMP sait lire les fichiers .avi.
Tu as peut-être un problème de codec absents. Télécharges alors soit le K-Lite Codec Pack Full, soit le Vista Codec Package.
Tu peux aussi essayer le lecteur VLC ou Media Player Classic.
Cordialement
Normalement le WMP sait lire les fichiers .avi.
Tu as peut-être un problème de codec absents. Télécharges alors soit le K-Lite Codec Pack Full, soit le Vista Codec Package.
Tu peux aussi essayer le lecteur VLC ou Media Player Classic.
Cordialement