Graver un cd

jane -  
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
pouvez vous m'expliquer pour graver un film télécharger et protegé
A voir également:

9 réponses

boby774 Messages postés 15 Statut Membre 2

pour sa il te faut d'abord un graveur.
0
jane

j'en ai un , mais le film est protegé, et je ne peux pas avec média player
0
boby774 Messages postés 15 Statut Membre 2

bah je ne sais pas franchement je te conseil un autre site parce que celui la personne ne te répond .
0
jane

ben oui ou je vais essayer toute seule, mais pas facille , je te remercie tout de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour jane

Quel est l'origine du fichier vidéo que tu as télécharger : sur quel site l'as tu acquis ?

Cordialement
0
benouze80

essais avec vlc media player ou nero
0
arys78

slt tous le monde.g un pb ,je ne c pa comment graver un son en mp3 provenan d'1 son en wma
0
Cococcinell Messages postés 16 Statut Membre 2

Bonsoir Jane.

Un film téléchargé mais protégé... Un film protégé, passe le dans dvd Shrink. Il enlève la protection.

Si vraiment il beug, télécharge Any dvd en plus, ils sont compatible. Ca devrait le faire. Puis utilise Nero pour le copier.
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour Cococcinell

DVD Shrink ne gère que les fichiers vidéo au format DVD.
Il ne prend pas en charge les formats comme .avi ou les DivX/XviD ou équivalents.
La dernière version de DVD Shrink n'enlève pas les protections, il permet de modifier et/ou de compresser un DVD-Vidéo. Ce n'est pas non plus un graveur.

Cordialement
0
sultanonix

bjr a tous, comment faut-il faire pour graver un fichier en avi , mpg divx ? quand je met le dvd, je clique sur graver et je n'ai rien!
0

Bonjour

Il faut graver un disque CD/DVD de données.
Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
Il faut aussi, parfois, indiquer à ton logiciel, le support CD ou DVD sur lequel tu veux graver.

Cordialement
0