Gravure image bin/cue impossible sur DvD

Bestang -  
 Bestang -
Salut a tous, donc voila je possede un jeu de PS2 qui se trouve sur Cd que j'ai testé sur la play d'un pote et il marche très bien.
Hélas ma playstation ne lit que DVD gravé et donc elle ne lit pas le Cd. J'ai pensé a faire une copie exacte du CD que un dvd mais sa marche pas..
Donc j'ai telechargé le jeu, j'ai un BIN et un CUE qui portent le meme nom, mais quand je veux graver le cue avec nero, il me demande de mettre un CD et comme ma play ne lit pas les CD :S
Donc j'ai pensé a ouvrir le cue avec Daemon puis de graver le contenu en DVD de données mais sa ne marche pas.. J'ai aussi essayé de Créer un ISO a partir du CD pour ensuite le graver sur DvD mais sans succes non plus...

Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plait?..
J'ai déja bousillé + de 5 DVD pour ce fo*tu jeu (Street Fighter Ex3) HeLp* plzZ!!
A voir également:

2 réponses

mély30 Messages postés 84 Statut Membre 2

coucou essai ultra iso ^^ je grave moi aussi svt sur des dvd et j'ai jms eu de pb ^^
0
Bestang

Merci pour ta réponse mély30. J'ai converti mon CUE/BIN en iso grace a ultraiso mais pareil, lorsques je veux graver le fichier iso il me demande d'inserer un CD+/- N'y a t-il donc aucun moyen de graver le jeu sur DvD O.o
0