GRAVER et SONORISER UN DIAPORAMA PHOTOS
msouviraal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un diaporama de photos sonorisé pour ensuite le graver.
Le CD réalisé devra être lu sur un lecteur DVD de salon.
Quelle application simple puis-je utiliser ?
Comment faire ?
Merci de votre aide
Je souhaite faire un diaporama de photos sonorisé pour ensuite le graver.
Le CD réalisé devra être lu sur un lecteur DVD de salon.
Quelle application simple puis-je utiliser ?
Comment faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- GRAVER et SONORISER UN DIAPORAMA PHOTOS
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Salut,
Je te conseille VSO PhotosDVD si tu veut un logiciel rapide
Tu le télécharge gratuitement sur Telechargez.com
C'est une version d'évaluation
Sinon il y a WindowsMoviemaker
Je te conseille VSO PhotosDVD si tu veut un logiciel rapide
Tu le télécharge gratuitement sur Telechargez.com
C'est une version d'évaluation
Sinon il y a WindowsMoviemaker
Bonjour msouviraal
Il y a Windows Movie Maker fournit avec Windows qui est capable de le faire. En gardant les paramètres par défaut ton fichier de sortie devrait être au format WMV. Tu devras alors le réencoder pour en faire soit un fichier vidéo au format AVI (DivX/XviD) si ta platine de salon est compatible DivX, soit un VCD/SVCD ou un DVD-Vidéo.
Dans le premier la conversion pourra s'effectuer avec des logiciels comme MediaCoder, SUPER ou TMPGenc par exemple.
Dans le second cas tu as toujours le logiciel [TMPGenc] pour en faire un VCD. Je ne sais pas comment il faut faire donc je te laisse plusieurs liens : tuto_SVCD_TMPGenc , TMPGenc-Karouchi ou Transformer un AVI (ou DIVX) en (S)VCD.
Ce site, Media-Convert te permet de réencoder tes fichiers vidéos au format voulu.
Tous ces logiciels sont gratuits. Tu peux aussi faire la même chose avec des logiciels payants mais gratuits en version démo ou d'évaluation.
Si tu as Nero, tu peux tout faire avec son application Nero Vision.
Cordialement
Il y a Windows Movie Maker fournit avec Windows qui est capable de le faire. En gardant les paramètres par défaut ton fichier de sortie devrait être au format WMV. Tu devras alors le réencoder pour en faire soit un fichier vidéo au format AVI (DivX/XviD) si ta platine de salon est compatible DivX, soit un VCD/SVCD ou un DVD-Vidéo.
Dans le premier la conversion pourra s'effectuer avec des logiciels comme MediaCoder, SUPER ou TMPGenc par exemple.
Dans le second cas tu as toujours le logiciel [TMPGenc] pour en faire un VCD. Je ne sais pas comment il faut faire donc je te laisse plusieurs liens : tuto_SVCD_TMPGenc , TMPGenc-Karouchi ou Transformer un AVI (ou DIVX) en (S)VCD.
Ce site, Media-Convert te permet de réencoder tes fichiers vidéos au format voulu.
Tous ces logiciels sont gratuits. Tu peux aussi faire la même chose avec des logiciels payants mais gratuits en version démo ou d'évaluation.
Si tu as Nero, tu peux tout faire avec son application Nero Vision.
Cordialement