Probleme de gravure sur cd audio

wadle -  
zebulon51 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme kan j'essais de graver un cd audio avec nero startsmart a chaque fois il me dit "la gravure a echoue" avec les dvd j'ai aucun probleme kelkun peut il me dire de koi ça peut venir merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zebulon51 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut essayçaPour graver un CD ou DVD, toujours avec Start Smart et en sélectionnant en haut au milieu "CD ou DVD" , tu fais glisser ta souris sur l'étoile jaune et tu cliques CD/DVD de données. S'ouvre à nouveau la fenêtre "Nero Express" ou tu importes tes fichiers à graver au moyen de la touche "Ajouter". Dès que tes fichiers apparaissent dans cette fenêtre, tu la ferme et tu en trouves une autre avec tous tes fichiers importés et prêts à être gravés. Tu clique en bas "suivant", plus qu'à régler "la vitesse de gravure" et "multisession ou pas" et tu cliques "Graver". C'est tout.
Bonne gravure
0
wadle

j'ai essayé se ke tu ma dit mais kan je lance le processuce de gravage l'ordi ejecte le cd et j'ai le message "la gravure a échué" et ça me marque "impossible d'efectuer la fonction fixation ,fonction writestate invalide" si tu vois ce ke sa veux dire repond moi stp mreci d'avance
0
zebulon51 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut moi j'ai nero startsmart 810 et je choisi graver un cd audio et ça marche essaye encore et met cd audio a+
0