Probleme lecture fichier udf
Fermé
titi
-
17 déc. 2007 à 11:08
ziggourat Messages postés 24852 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 - 17 déc. 2007 à 14:04
ziggourat Messages postés 24852 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 - 17 déc. 2007 à 14:04
Bonjour,
bonjour,
voici mon problème:
j ai un ordinateur del.
je fais des montages vidéo,que je met sur cd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon.
Cela marché tres bien jsuqu au jour ou mon graveur ses mis a graver tout en fichier UDF.
depuis je ne peu plus lire mets CD sur mon lecteur de salon.
pire encore quand j enrgistre de la musique il m'enregistre aussi en fichier UDF.
plus rien ne lit les CD que j enregistre.
pouvez vous m aider ?
et il possible de changer le systeme d enrgistrement ?
Merci
bonjour,
voici mon problème:
j ai un ordinateur del.
je fais des montages vidéo,que je met sur cd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon.
Cela marché tres bien jsuqu au jour ou mon graveur ses mis a graver tout en fichier UDF.
depuis je ne peu plus lire mets CD sur mon lecteur de salon.
pire encore quand j enrgistre de la musique il m'enregistre aussi en fichier UDF.
plus rien ne lit les CD que j enregistre.
pouvez vous m aider ?
et il possible de changer le systeme d enrgistrement ?
Merci
A voir également:
- Probleme lecture fichier udf
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
Natio78
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
96
17 déc. 2007 à 12:06
17 déc. 2007 à 12:06
C'est peut être parceque l'udf n'existe plus? Il faut passer au moDem maintenant!
(joke)
sinon pour ton prob tu dois pouvoir sélectionner dans ton logiciel de montage en quel format tu veux l'enregistrer
(joke)
sinon pour ton prob tu dois pouvoir sélectionner dans ton logiciel de montage en quel format tu veux l'enregistrer
ziggourat
Messages postés
24852
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2025
5 021
17 déc. 2007 à 14:04
17 déc. 2007 à 14:04
Bonjour titi
Indiques nous le logiciel de gravure que tu utilises ainsi que ton système d'exploitation ?
Quels sorte de fichier as-tu : Image ISO ou autres ?
Comment graves-tu ces fichiers ?
L'UDF, Universal Disk Format ou ISO 13346, est un un format d'écriture par paquets concernant la gravure des CD-R, CD-RW et DVD ou leur Image ISO..
A lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Disk_Format
Cordialement
Indiques nous le logiciel de gravure que tu utilises ainsi que ton système d'exploitation ?
Quels sorte de fichier as-tu : Image ISO ou autres ?
Comment graves-tu ces fichiers ?
L'UDF, Universal Disk Format ou ISO 13346, est un un format d'écriture par paquets concernant la gravure des CD-R, CD-RW et DVD ou leur Image ISO..
A lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Disk_Format
Cordialement