Format de vidéos pour le mettre sur DVD

bidilune -  
 pop_art18 -
Hello!

Voila, j'ai récemment téléchargé µtorrent. J'ai téléchargé deux ou 3 films mais je n'arrivait pas a les lire, il n'y avait que le son (sur lecteur windows media ou wimDVD) j'ai alors télécargé VLC media player, et dessus, j'arrive a lire tout.

Mais le probleme, c'est que maintenant, j'ai besoin de mettre les films sur un DVD, et je n'y arrive pas (je pense que c'est pour les memes raisons que je n'arrivait pas a lire sur lecteur windows media). apparement, ce n'est pas le bon format, ou le bon logiciel de gravure. Je sais que mes vidéos sont au format .avi. Et je sais aussi que le format qu'il faut pour les mettre sur lecteur windows media c'est .wmv. Faut il convertir les vidéos .avi en .wmv? Comment? Ou est-ce le logiciel de gravure?

Merci de m'aider parce que sa fait au moins 1an que je n'arrive pas a lire les vidéos correctement, et maintenant que j'i arrive, un autre probleme se pose...
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Des films telechargé illégalement ^^
Non ?

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
bidilune

rah...voui. Mais a part sa, je suis une bonne citoyenne! lol
nan, plus serieusement, vous pouvez supprimer le post puisque c'est interdit, en fait j'avait pas vu que c'était interdit puisquez plein de gens en parlent.
Mais bon, j'aurai aimé juste une petite réponse pour m'aider...
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Supprime ces film et va les achetez ^^
------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
bidilune

merci beaucoup, sa m'aide...
mais normalement je télécharge pas, j'enregistre les films sur la TV. Seulement, il y en a que je loupe et qui e plaisait, et dans ces cas la, je fait une exeption, d'ou pourquoi j'ai téléchargé seulement 2 ou 3 films et non une centaine comme certains.
Enfin, je ne sais pas pourquoi je me justifie, vous pouvez m'aider,ou ne pas le faire.
Donc je disait : est ce que je n'arrive pas a graver a cause du format (.avi), si oui dans quel format faut il le mettre(wmv?)? Avec quel logiciel? Ou est ce seulement le logiciel de gravure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pop_art18

Salut,
j'ai fait un vidéo et je l'ai mis sur dvd ,mais étand donné que je veux pas personne en fasse des copie. j'aimerais savoir comment on fait pour bloquer le clonage en le gravant et quelle sont les étapes ou aller .

si quelqu'un connait la réponce si je peux aller chercher des chose sur le net je serais très heureuse

merci
0