FairUse4WM
mimine
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir j'ai téléchargée des vidéo sur le site de france television, en les payant bien sur donc dans la plus parfaite des légalités... Mais la je suis bien embétéé car je souhaiterai les regarder sur mon televiseur mais avec ces satanés DRM impossible donc en seurfant sur le net j'ai trouvé un logiciel qui se nomme FairUse4WM et qui soit disant craque les DRM donc je l'ai téléchargée mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire quand il s'ouvre et qu'il demande un clé ou quelque chose de ce genre !
Pouriez vous avoir l'amabilité de me montrer la marche à suivre ?
Merci d'avance
Mimine
hier soir j'ai téléchargée des vidéo sur le site de france television, en les payant bien sur donc dans la plus parfaite des légalités... Mais la je suis bien embétéé car je souhaiterai les regarder sur mon televiseur mais avec ces satanés DRM impossible donc en seurfant sur le net j'ai trouvé un logiciel qui se nomme FairUse4WM et qui soit disant craque les DRM donc je l'ai téléchargée mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire quand il s'ouvre et qu'il demande un clé ou quelque chose de ce genre !
Pouriez vous avoir l'amabilité de me montrer la marche à suivre ?
Merci d'avance
Mimine
8 réponses
Depuis quand est il interdit, j'ai vu que microsoft avait abandoné les poursuite et puis j'ai acheté mes films ce n'est pas comme si je les avait volé et c'est seulement pour une utilisation personelle .
Parce qu'honnetement je ne me vois pas visionner les quatres épisodes de Guerre et Paix sur mon ordinateur...-_-'
Je suis d'accord sur ce que tu dis.
Mais, je sais pas si on peut aide sur des programme non conforme.
Mais, je sais pas si on peut aide sur des programme non conforme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien pour te rassurer j'ai déja regardé sur les forums de comment ça marche et il y a bien des topics la dessus et apparament cela n'a posé aucun problème :)
ok :)
Ben quand tu entre ton "fichier" dans FairUse4WM
il ouvre lecteur media player, tu entre le login et pass de la licence.
et tu continue
Ben quand tu entre ton "fichier" dans FairUse4WM
il ouvre lecteur media player, tu entre le login et pass de la licence.
et tu continue
mais c'est jsutement ça que je ne comprend pas expliquez mois plus en détail s'il vous plait :
alors j'aouvre qoi, a quel moment, ou trouver ce fameux code ??
alors j'aouvre qoi, a quel moment, ou trouver ce fameux code ??
Bonjour
La charte de CCM que tu as du lire avant de poster un message, n'autorise pas ce genre de discussion. C'est pourquoi mike87 ne peut pas t'aider.
Pour plus de renseignement, tu as pris des engagements sur le site de téléchargement de France 2 et lire les détails de l'offre avant de télécharger " Guerre et Paix ".
Regardes cette page : https://www.france.tv?inc=details où il est spécifié :
"ACHETER 1 épisode (téléchargement)
Téléchargez un épisode sur votre ordinateur et regardez le autant de fois que vous le souhaitez pendant une période indéterminée et/ou gravez le sur un DVD vierge (dont la lecture est restreinte aux ordinateurs ayant acquis la licence lors du téléchargement). VOUS NE POUVEZ PAS REGARDER LES FILMS SUR UN LECTEUR DE SALON. "
Cordialement
La charte de CCM que tu as du lire avant de poster un message, n'autorise pas ce genre de discussion. C'est pourquoi mike87 ne peut pas t'aider.
Pour plus de renseignement, tu as pris des engagements sur le site de téléchargement de France 2 et lire les détails de l'offre avant de télécharger " Guerre et Paix ".
Regardes cette page : https://www.france.tv?inc=details où il est spécifié :
"ACHETER 1 épisode (téléchargement)
Téléchargez un épisode sur votre ordinateur et regardez le autant de fois que vous le souhaitez pendant une période indéterminée et/ou gravez le sur un DVD vierge (dont la lecture est restreinte aux ordinateurs ayant acquis la licence lors du téléchargement). VOUS NE POUVEZ PAS REGARDER LES FILMS SUR UN LECTEUR DE SALON. "
Cordialement