Graver des films dvd
sergio19
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis-je faire pour graver des films qui sont sous format avi et pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD?
Merci d'avance
comment puis-je faire pour graver des films qui sont sous format avi et pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD?
Merci d'avance
A voir également:
- Graver des films dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
simple tu les graves sur un cd ou dvd directement et tu le met des ton lecteur dvd de salon
mais si ce dernier ne lit pas les divx c est meme pas la peine d essayer
mais si ce dernier ne lit pas les divx c est meme pas la peine d essayer
Bonjour sergio19
Comme l'a fait remarquer mrmustang, il faudrait que l'on sache si ta platine de salon est compatible DivX ou pas ?
Est-ce que tu as un logiciel de gravure?
Si tu n'en n'as pas, regardes sur cette page, ceux qui sont compatibles Vista.
Si ta platine est compatible DivX, tu graves en faisant un CD/DVD de données.
Si ta platine ne l'est pas, tu dois utiliser des logiciels comme ConvertXtoDVD (évaluation), Nero (démo) et son application Nero Vision Express ou DVD Flick (gratuit) pour convertir ton fichier AVI en DVD-Vidéo. Il existe d'autre logiciels capable de faire cette conversion AVI -> DVD.
Cordialement
Comme l'a fait remarquer mrmustang, il faudrait que l'on sache si ta platine de salon est compatible DivX ou pas ?
Est-ce que tu as un logiciel de gravure?
Si tu n'en n'as pas, regardes sur cette page, ceux qui sont compatibles Vista.
Si ta platine est compatible DivX, tu graves en faisant un CD/DVD de données.
Si ta platine ne l'est pas, tu dois utiliser des logiciels comme ConvertXtoDVD (évaluation), Nero (démo) et son application Nero Vision Express ou DVD Flick (gratuit) pour convertir ton fichier AVI en DVD-Vidéo. Il existe d'autre logiciels capable de faire cette conversion AVI -> DVD.
Cordialement
Salut moi je convertis avec vsoDivxtodvd qui grave automatiquement avec copytodvd ca va tres bien mais j'ai un probleme avec un fichier avi, le fichier se trouve sur mon disque dur et je peux le lire sur mon ordi mais quand j'essaie de le convertir ca ne marche pas, il y a plein de ligne qui apparait. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp
merci
merci
beaucoup defilms sont en divx mais n utilisent pas forcement le meme encodage
ton logiciel ne supporte tout simplement pas ce type d encodage
il faut que tu utilise un autre logiciel
personellement je n est pas besoin d encoder un divx en dvd mais j utilise beaucoup le logiciel "SUPER" pour d autres encodages et je pense qu il est possible de l utiliser pour cette fonction sachant que les dvd sont en fomat "VOB"
ton logiciel ne supporte tout simplement pas ce type d encodage
il faut que tu utilise un autre logiciel
personellement je n est pas besoin d encoder un divx en dvd mais j utilise beaucoup le logiciel "SUPER" pour d autres encodages et je pense qu il est possible de l utiliser pour cette fonction sachant que les dvd sont en fomat "VOB"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut coco226
Pour compléter la réponse de mrmustang, le format AVI est un format conteneur. En gros, c'est une sorte de boite, qui permet de stocker des données audio (MP3, WAV ou autres) ou vidéo (DivX, XviD, MPEG1, autres).
Donc vérifies les codecs de ton fichier vidéo avec GSpot ou MediaInfo.
Pour ton problème, cela peut provenir d'un mauvais encodage en AVI, peut-être d'un fichier protégé. Mais je n'ai pas vraiment d'idée puisque tu arrives à le lire sur ton ordinateur.
Essaies avec DVD Flick qui est gratuit ou un autre logiciel en démo comme ConvertXtoDVD par exemple.
Si tu as Nero, fais le avec Nero Vision Express (inutile de télécharger la version d'évaluation car elle fait environ 500 Mo et est difficile à supprimer)
a+
Pour compléter la réponse de mrmustang, le format AVI est un format conteneur. En gros, c'est une sorte de boite, qui permet de stocker des données audio (MP3, WAV ou autres) ou vidéo (DivX, XviD, MPEG1, autres).
Donc vérifies les codecs de ton fichier vidéo avec GSpot ou MediaInfo.
Pour ton problème, cela peut provenir d'un mauvais encodage en AVI, peut-être d'un fichier protégé. Mais je n'ai pas vraiment d'idée puisque tu arrives à le lire sur ton ordinateur.
Essaies avec DVD Flick qui est gratuit ou un autre logiciel en démo comme ConvertXtoDVD par exemple.
Si tu as Nero, fais le avec Nero Vision Express (inutile de télécharger la version d'évaluation car elle fait environ 500 Mo et est difficile à supprimer)
a+
Bonjour à tous
Je fais des sauvegarde de mes films en passant par dvd shrink ou simplement s'ils ne dépassent pas 4,5Go par Néro ou Clonedvd .
Ca marchait très bien mais plus ca va plus j'ai des bugs, des blocage image et son, de la demi seconde au blocage complet. J'utilise des dvd -R MEMOREX. D'ou cela peut-il provenir? Des logiciels? Du graveur? Des dvd vierges car chez MEMORX il ya eu changement de vitesse.
Et dernière chose qu'elle est la différence entre -R et +R
MERCI
Je fais des sauvegarde de mes films en passant par dvd shrink ou simplement s'ils ne dépassent pas 4,5Go par Néro ou Clonedvd .
Ca marchait très bien mais plus ca va plus j'ai des bugs, des blocage image et son, de la demi seconde au blocage complet. J'utilise des dvd -R MEMOREX. D'ou cela peut-il provenir? Des logiciels? Du graveur? Des dvd vierges car chez MEMORX il ya eu changement de vitesse.
Et dernière chose qu'elle est la différence entre -R et +R
MERCI
Bonjour patsav
Tu devrais ouvrir ta propre discussion dans le forum de ton choix pour avoir des réponses en rapport avec ton problème spécifique.
Regardes comment faire sur ce lien : faire sa propre discussion.
Cela a un peu changer et s'intitule maintenant " Créer sa propre discussion " mais le principe reste valable.
Cordialement
Tu devrais ouvrir ta propre discussion dans le forum de ton choix pour avoir des réponses en rapport avec ton problème spécifique.
Regardes comment faire sur ce lien : faire sa propre discussion.
Cela a un peu changer et s'intitule maintenant " Créer sa propre discussion " mais le principe reste valable.
Cordialement