Pb CD-R

Anthony02P -  
 Anthony02P -
Bonjour,
Voila j'ai achetez des cd pour graver et oui se sont des cd-r est quand je grave avec nero il me dit que se n'est pas compatible quel que soit se que je grave musique, films

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

brice209 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye de le graver avec un autre logiciel, exemple windows media player ( que les musique)
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonsoir
etrange çà ou alors ne serai ce pas des 800Mo soit 90' et ce serai ton graveur ki ne les supporte pas
0
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonsoir tu est sur que ton graveur n'est pas en +R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu es sur que ton ordi(ou tu met tes cd) fait graveur ??
0
Anthony02P

Pour mon graveur je ne sais pas si il est régler comme sa.
Oui mon ordinateur fait bien graveur.
Je vais essayer un autre graveur si sais sa la solution
0
brice209 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu en a un integrer a windows, cest dans windows media player, tu cliik sur graver =)
0
Anthony02P > brice209 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais j'ai télécharger celui qui ma mit le lien un peu plus haut
0