Gravure cd-rw

Résolu
coco2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MONITEUR2 -
bonjours a tous et a toutes
je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres
je possedai nero mais il me produisait des problemes !
j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un
cd-rw
qui pourrait m' aider ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

MONITEUR2

ci tu veut prent droppix raccorder sur 10.net tu vas sur telechargement et prend le
1
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
si tu possede nero essai d'avoir la mise a jour nero6
je l'utilise et je n'ai pas de probleme
0
coco2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci
c'est resolu!
j'avais des CD RW defectueux
a plus
0
Géri

Au 1er enrégistrement :propriétés du disque affiche "disque inconnu" mais l'enregistrement fonctionne.Je laisse le disque ouvert mais il est ensuite impossible d'enregistrer à nouveau: le disque est plein (même avec 1 seule photo enrégistrée!). J'ai déjà essayé sur 2 cd-R Verbatim 48X 700MB et 1 BX DVD_R . Même résultat .Graveur Pionneer RVD-RW DVR 105. Windows XP . Le disque dur vient d'être changé, je n'ai plus le programme précédent!Même problème avec Nero. Existe-t-il une solution à part changer d'ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youna

bien tu as surment un probleme avec le locigiel alors vire le retelecharge le ou sinon si c'est pour les films moi je te conseil divx player il est tres bien te voici http://www.infos-du-net.com/telecharger/DivX-Player,0301-2176.htmli le lien biz
0
aurelie

kikou a tous je cherche un gaveur en faite de cd met je ne c pa ou j pourrai le trouver gratui pour vista svp pouver vou me repondre le plu vite possible merci
0