Créer un dvd de photos et videos

Résolu/Fermé
Marie35 - 16 avril 2008 à 13:36
 Marie35 - 16 avril 2008 à 19:26
Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un DVD contenant des photos et des videos (prises par un APN), et pouvant être lu sur un lecteur DVD de salon.
Le format des photos est en .jpg et les videos en .avi .
Les DVD que je possède sont des DVD-R.
Le lecteur DVD de destination n'est pas récent: Sony DVPNS300:
DVD Audio: Pas Compatible DVD Audio
DVI: Non
Lecteur / Enregistreur DVD: Lecteur DVD
Lecteur DivX: Pas Compatible DivX
Lecteur Photo CD: Pas Compatible CD-Photo
Super Audio CD: Non
SVCD/ VCD: Pas Compatible S-VCD

Je cherche depuis hier des réponses à mon problème, mais çà m'a l'air un peu compliqué tout çà (entre ce qui est compatible ou pas..)
Donc si vous pouvez m'aider? un grand merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
16 avril 2008 à 14:01
salut,
je l'ai fait avec néro et çà marche très bien.@+.
0
Merci gule,
Je viens d'installer nero 8 (évaluation), il faut que je choisisse quoi? nerovision? et est-ce que je n'ai pas besoin de transformer avant le format des videos qui sont en .avi ?
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
16 avril 2008 à 16:58
importe tes fichier (photos,vidéos), si tu peut les importer c'est tout bon, tu n'aurras rien d'autre à faire, tu pourras les mettre ensuite sur la table de montage et faire tout ce qui te plairas ajouter de la musique que tu à sur ton pc,etc....Bon amusement.@+.
0
Super, çà marche!! Effectivement c'est super simple. Je suis très contente, pour une fois que j'arrive à faire un truc qui fonctionne...
merci merci gule!
0