Impossible de copier un dvd sur mon pc

Résolu
katryn56 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pascal -
salut à tous,
j'ai copié une vhs sur dvd et comme je dois en faire plusieurs copies, j'aimerais sauvegarder le dvd sur mon pc.
j'ai plusieurs logiciels : nero 6, dvd shink et pinnacle. mais je n'ai pas réussi.......
si quelqu'un peut me guider.
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

maqo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour tu voudrais le sauvegarder en divx ou en fichier image pour le cloner sur un dvd vierge.
0
maqo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu essayé avec clone dvd de slysoft http://www.slysoft.com/fr/clonedvd.html
Sinon quand-tu dis que tu n'as pas réussi tu peux expliquer car pour dvd shrink il n'est pas adapté pour ton cas car il sert surtout à copier des dvd de films ou autre et ainsi pouvoir séléctionner les sous-titres et langues.
As-tu un lecteur de dvd et un graveur ?sinon peut-être faudrait-i que tu fasses une image si tu n'a qu'un graveur.
sinon quand tu explores ton dvd qu'as-tu comme dossier ?
--Vous voulez créer votre site internet ou tout simplement vos propres pages persos.Contactez-moi MP
0
katryn56

bonjour,
-voici les reférences de lecteur "E" : HL-DT-ST DVDRRW GSA-H20L et "F" : VOBID InstantDrive CD SCSI CdRom Device.
-quand j' ouvre le dvd, j'ai le dossier vidéo TS.
-le lien http://www.slysoft.com/fr/clonedvd.html mène sur une page blanche (not found).
bonne journée
0

ok donc c'est normal essayes alors d'aller par toi même sur le site de slysoft et de télécharger l'évaluation.Lances le logiciel executé il est très intuitif et essaye de copier ton dvd ça devrait marcher sinon avec nero6 as-tu un message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katryn56 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir,
tout d' abord, merci de t'être attardé sur mon problème.
bonne nouvelle, ça a marché avec cloneDVD.
j' ai une autre question : quand je lance cloneDVD, avant de s'ouvrir un message m'informe que le logiciel n'a pas été enregistré et qu'il me reste 21 jours d'évaluation. donc au terme des 21 jours, sera t il inutilisable ?
0

exactement ,après ces 21 jours tu devras l'acheter .Il n'est pas vendu à ma connaissance à darty fnac et autre.
0
nadia

comment copier un dvd sur mon pc
0
pascal

tu peux aller voir sur la page http://users.skynet.be/fb475980/
le logiciel utilisé c'est DVDFAB platinum mais attention pas de copie illégales
0
katryn56 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour ta rapidité.
je souhaite le copier sur dvd vierge
-1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Si ton dvd n'a pas de protection particulière, DVD Shrink est un excellent prgm pour en faire une sauvegarde sur ton disque dur.

Il suffit de lancer DVD Shrink, de cliquer sur l'icône "Disque complet", et de cliquer sur l'icône "Ouvrir DVD". Après quelques instants, ton dvd sera chargé et prêt à être traité.

Ensuite ? Rien de plus simple, tu cliques sur l'icône "Sauvegarde", puis sur l'onglet "Périphérique cible".

Là, tu as le choix. Dans le menu déroulant "Sélectionnez le périphérique", tu peux opter pour "Image ISO" ou "Dossier sur le disque dur".

Personnellement, je préfère "Image ISO", d'abord parce que c'est plus clair (il n'y a qu'un seul fichier à gérer sur le disque dur), ensuite, parce que n'importe quel prgm de gravure pourra regraver le contenu de cette image sur un dvd.

Judex
0