FORMAT DVD en ???

merenwenn -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un dvd sur lequel il y a un film sur ma region que je souhaiterai mettre sur une clé usb pour le projeter ensuite sur un téléviseur.

Sauf que quand je met la clé dans le téléviseur, il ne voit pas de fichier qu'il peut lire.

Donc je suppose que c'est le format que le téléviseur ne reconnait pas.

Pourriez vous m'aider S'il vous plait ?
Et avec qu'elle logiciel ?

JE precise que le film à plusieur chabitres.

Les format des fichiers sontBUP, IFO et VOB

merci par avance
A voir également:

7 réponses

S_A_M29 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut

quel est le format que ta télévision peut lire ??
tu résoudra ton problème en convertissant ta vidéo dans le format adéquat pour ta télévision

++
0
merenwenn

Je ne sais pas justement, et j'ai pas la tele sous la main ^^

Mai elle est Recente 1 mois
0
S_A_M29 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

on ne peut pas t'aider si tu ne connais pas le format supporté par ta télévision :s

remet ton topic a jour dès que tu connaitra ces formats, il existe des convertisseurs très facile d'utilisation pour changer les formats des vidéos

++
0
merenwenn

les format qu'elle supporte son AVI, dvix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

il va donc te falloir convertir ton dvd soit en divx, soit en avi

il existe beaucoup de tutoriel pour ce genre de manipulation, fait une petite recherche sur le forum

bonne chance ++
0
merenwenn

bonjour,

J'ai toujours le meme soucis, sauf que le format que j'ai indique ne sont pas ceux supporter par le televiseur ( mauvaise info que l'on ma donné).

J'ai regarder moi même dans le manuel fournit avec le téléviseur et les formats supporter sont les suivant.

MP3, LPCM,diaporama (.alb) , JPEG.

VOila

Pouvez vous m'indiquez un logiciel qui pourra faire la conversion.

Merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour merenwenn,

Est-tu sur de pouvoir lire des fichiers vidéo avec ton téléviseur ?

Car les formats supportés correspondent à :
- MP3 : format audio -> MPEG-1/2 Audio Layer 3
- LPCM :format audio -> Pulse Coded Modulation pour PCM et Linear Pulse Coded Modulation pour LPCM (en anglais). Bref, c'est du son non compressé en gros.
- diaporama (.alb) : format pris avec un appareil photo numérique*
- JPEG : format image -> Joint Photographic Experts Group

*Format .alb : https://voyageforum.com/forum/comment_ouvrir_un_fichier_alb_D1112735/
autre lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2983758 photorecord et format alb

Donc apparemment, tu ne peux pas lire de vidéos à partir de la clé USB.

Par ailleurs les fichiers que tu cites IFO, BUP et VOB sont caractéristiques de la structure des DVD-Vidéo.
Si tu as une platine de salon, il te suffit de graver tes fichiers en mode DVD-Vidéo sur un DVD, pour pouvoir le visionner sur ton téléviseur.

Cordialement
0