Disque et cadette audio

luc.s Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luc.s Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerai savoir si il existe un programe qui transfaire des casette ou des disque sur lordinateur pour qua pres que je puis les transformer an mp3 et les graver san problemes , comment windows jai xp sur un et lautre window 98 .sil vous plait merci a lavence.
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonsoir , pour transferer des musiques provenant d'une cassette audio , il te faut un cable jack 2 connectiques , un lecteur k7 , puis le logiciel audacity. tu connectes le pc avec le poste k7 avec le cable , puis tu enregistre la source entrée audio avec le logiciel de capture audacity.

°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
0
luc.s Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ou on peu trouver sa car moi se que jai ses un fil e la cartede son qui vas a mon tep dec et de ma tabe tour nante a mon tepe csette il manque juste le programe pour les transferer atu déja fait sa toi moi une foi mes les tounes on anregistrer anmoitier et le son étais pas fameux .escusmoi pour mon écriture et merci ancore ici angaspésie il est 3h15pm
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

le logiciel de capture audio le voici ==>https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ (tu prend le 1.2.6 pour xp et windows 98 se)
0
luc.s Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ancore pour ton aide . toune meque jai fini de les anregistrer je vais tan voyer une copy pour toi ses du ti-gus et ti-mousse de se genre la et des mix que jai du vieux .
0