Gros probleme de gravure

paul -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un gros probleme , alors j'ai acheter un pack de 25 cd ( CD-R ) disque compact enrengistrable 700 MB , et lorse que j'ai essaier de graver un film l'ordinateur me "dis" : le lecteur est deja utilisé , ce lecteur est utilisé par une autre application ou un autre processus , voulez vous quand meme le formater
 .

Et c'est là que je ne comprend rien , pouvez vous m'expliquer ceci et m'expliquer comment graver avec ces CD ??
MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut avec quoi graves tu tes cd ?
0
paul

ben j'essaier avec nero et juste en ajoutan le film dans la zone du lecteur cd mais cela ne marche jamais
0
youna > paul

http://www.infos-du-net.com/telecharger/DivX-Player,0301-2176.html voici le lien divx player biz
0
paul > youna

ah ouf !! un tres tres grand merci a toi j'ai reussi merci encore bizou
0
youna > paul

as tu telecharger divx player ? et qu'en penses tu ?
0
paul > youna

oui c'est fait mais j'ai deja graver 2 film avec succes mais là je glisse le films dans la zone recommander mais un "sens interdit " s'affiche comment je fais ??
0
youna

salut ok moi je vais te donner un logiciel qui est facile et tres bien pour grave les film et diapo video mais pas les musiques c'est divix player .et pour repondre a ton probleme as tu fais des racourci de ton logiciel ?
pour divx player tu tape ca et la tu va voir telecharger divx player et tu suit biz
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour youna

Arrête de proposer à tout bout de champ le divx player, comme solution à tous les problèmes de gravure.
Ce logiciel payant, n'est pas la solution à tout. S'il te convient, c'est tant mieux mais il existe d'autre logiciels gratuits
qui conviennent aussi bien.

Cordialement
0
youna > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis desole pour toi mets lui il en ai super contant et de plus il est gratuit
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > youna

Il n'est gratuit qu'en version d'évaluation. Apres il faut l'acheter ou l'abandonner.
Le site officiel de DivX : https://divx.com/en/software/divx/?lang=fr
Alors ne raconte pas n'importe quoi !
A+
0