Probleme pour graver avec windows media playe

Résolu
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stivi -
bonjour,
je veux graver mes chansons sur un cd vierge en utilisant windows media player.
Quand je selectionne mes chansons que je veux graver je m'apperçois que je ne peux graver que dix chansons (il n'y a que dix chanson sur "disque actuel") et que le reste des chansons ne peut etre graver sur le meme CD (et sont répértorié dans la catégorie "disque suivant").
je veux graver sur un CD de 700 Mo donc ce n'est pas un probleme de taille donc je voudrais savoir comment on fait pour mettre le maximum de chanson sur le CD vierge avec media player ??? merci
A voir également:

4 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Graver CD de données
3
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

MERCI !!! je suis vraiment bête désolé... au revoir
0
surferdunet Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonsoir,
lorsque tu as lancé ton windows media player tu as dû cocher la case graver un cd audio.
mais si tu veux un cd avec le plus de documents dessus tu dois cocher la case graver un cd données.
mais bon moi je n'utilise pas ce logiciel mais je pense que c'st a peu près le même principe que celui que j'utilise qui est très facile d'utilisationet qui et gratuit:
je te donne le lien si tu veux l'essayer.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html
++

--
0
stivi

bjr j'ai gd problem sur ca!! j'ai fait une selection , je l'ai gravé sur un CD ROM de 700 Mo et graver CD de données! sur les lecteurs de cd l' ordre de la liste de selection n'est pas respectée en plus le cd n'est pas en MP3!! peu tu maidé svp j'ai pas encore eu Nero 7!! Merci
0