Comment copier des musiques sur un portable
mama
-
nat144 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nat144 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait graver ou copier des musiques sur un portable mais je n ai aucun de logiciels adéquat et je n'arrive pas a l'utilider avec windows media player.que puis je faire ?merci
A voir également:
- Comment copier des musiques sur un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Dans Windows Media Player, vous devez avoir un onglet "Extraire". Insérez le CD que vous voulez copier, cliquez sur cet onglet. Ensuite, soit vous avez une version ancienne de Windows Media Player et, dans ce cas, il extraira les fichiers en les nommant Piste 1, Piste 2, etc. Soit vous avez une version plus récente et il reconnaîtra les titres des pistes, le nom de l'artiste et le titre de l'album (nécessite une connexion Internet). Vérifiez toutefois car il arrive qu'il se trompe pour certains albums.
Nat144
Dans Windows Media Player, vous devez avoir un onglet "Extraire". Insérez le CD que vous voulez copier, cliquez sur cet onglet. Ensuite, soit vous avez une version ancienne de Windows Media Player et, dans ce cas, il extraira les fichiers en les nommant Piste 1, Piste 2, etc. Soit vous avez une version plus récente et il reconnaîtra les titres des pistes, le nom de l'artiste et le titre de l'album (nécessite une connexion Internet). Vérifiez toutefois car il arrive qu'il se trompe pour certains albums.
Nat144